À propos

Kerubim Crepin - Papycha

Chalut =)

Bienvenue dans le Bazar de Papycha!

Oui mais qui se cache derrière Papycha?

Certains d’entre vous me connaissent sous le pseudo de Cait—Sith sur le Forum de Dofus Touch. Je parcours le Monde des Douze depuis une dizaine d’année sur le serveur Pouchecot, toujours avec plaisir et zen attitude.

Quand l’annonce de l’arrivée imminente de la Bêta de DOFUS Touch est parue sur les sites d’Ankama, le projet m’a tout de suite excité! J’ai reçu le questionnaire, et l’ai rempli avec beaucoup de soin et de chance (J’avais une tablette Androïd et une Ios, et j’ai choisi IOS, seul support sur lequel est sorti la bêta au début de l’aventure). Quelques temps plus tard, Ô joie, j’étais officiellement accepté en tant que Bêta testeur =)

Dofus Touch

Je me suis pas mal investi sur le forum et en jeu pour que les joueurs puissent prendre du plaisir et être le plus efficace possible pour la remontée des bugs. J’ai donc créé Mora Mora, la 1ere guilde de Dofus Touch afin de réunir les bêta-testeurs du début.

C’est alors que l’équipe de Community Management, Nyom en particulier, m’a contacté pour tenter de développer un nouveau concept: Une guilde d’accueil. Est née, une sympathique et motivante collaboration sur ce projet, mais ce n’était qu’un début! Cette guilde vous la connaîtrez désormais sous le nom de « Au Bazar de Papycha« .

Parmi les membres de Mora Mora, Un joueur était très motivé pour créer un fan site uniquement dédié à Dofus Touch, mais plus tard il annonça l’arrêt du projet. Avec un de mes acolytes, Tanis, nous nous sommes fait la réflexion que c’était vraiment dommage qu’un tel site ne voit pas le jour, et c’est ainsi qu’est née l’idée de Papycha.fr. Entre autre car les tutoriels de Tanis s’y referaient et parce que le site à été pensé en pleine période de sortie du film « Dofus: le livre de Julith« (à voir absolument !!!). récemment des p’tits nouveaux ont  apporté leur grain de sel, Bristalle, Karnakoss et Ayrr pour la vidéo.

Dofus le film

Alors que trouverez vous sur Papycha.fr?

Hé bien tout ce qu’il faut pour faciliter votre expérience du jeu, que vous soyez amoureux du cheat ou dans le besoin d’une aide ponctuelle.

N’hésitez pas à me contacter via le formulaire à votre disposition dans le menu ou sur Twitter @Bazar_Papycha, que ce soit pour me taper sur les griffes suite à une erreur, ou pour dire que vous apprécier le contenu de Papycha.fr =)

Merci à Nyom qui m’aide énormément sur la mise en place du site que ce soit techniquement ou par ses conseils et avis! Merci à Jonquille et à toute l’équipe de devs de DOFUS Touch pour le superbe travail effectué tout au long de ces mois de bêta =)

Cait =)

Retour à l’Accueil.

 

Share Button