[Chemin] Aller sur l’Île d’Otomaï

Pour accéder à la zone de l’Île d’Otomaï, il vous faut faire la quête « Le nouveau monde ».

En voici l’explication =) :

Vous aurez besoin, pour la première partie de la quête, de:

Les pointes se dropent sur les Bworks archer, les oreilles de Kanigrou sur les… Kanigrous, et oué… Et pour crafter l’huile il vous faut 10 graines de sésames (à drop sur les Pious c’est le plus simple) que vous ferez moudre par un paysan level 1 minimun ;). Pour le gros boulet, si vous avez déjà lancé la quête, vous pourrez le droper à 100% sur les Rauls Mops. Si vous êtes à peine plus grand qu’un Piou, je vous conseille le Raul Mops du donjon Ensablé (Attention! un Gros Boulet pèse 500 Pods, donc prévoyez la place dans l’inventaire!) ^^

Pour la deuxième partie vous pouvez prévoir les ressources suivantes à l’avance ou les droper quand vous y serez:

Pour lancer la quête parlez au Capitaine Kradoc en (15 , 28):

[Quête] Le nouveau monde (1)

[Quête] Le nouveau monde (2)

[Quête] Le nouveau monde (3)

Donnez lui la première partie des ressources en lui parlant de nouveau et vous pourrez donc commencer le voyage qui bien sur ne se passera pas sans quelques heurts !

En effet arrivez en mer, vous allez devoir battre des pirates ! Vous aurez trois combats à faire (vous pouvez les faire à plusieurs):

[Quête] Le nouveau monde (7)

[Quête] Le nouveau monde (8)

[Quête] Le nouveau monde (9)

Après ces combats, parlez de nouveau au capitaine Kradoc:

[Quête] Le nouveau monde (10)

Vous arrivez alors sur une île perdue au milieu de l’océan…

[Quête] Le nouveau monde (11)

C’est là que le capitaine Kradoc vous demande la deuxième partie des ressources:

Si vous ne les avez pas prévu à l’avance, il y a sur la petite île toute les créatures nécessaires au drop de ces ressources.

Parlez donc encore une fois au capitaine, pour lui donner tout ça et qu’enfin il vous amène à bon port, c’est à dire celui du village côtier de l’Île d’Otomaï!

[Quête] Le nouveau monde (12)

Surtout n’oubliez pas d’aller mémoriser le Zaap. Sinon vous pouvez maintenant parler au capitaine Kradoc à Sufokia en (15 , 28) pour qu’il vous emmène gratuitement sur l’île, et cette fois ci directement ^^

Pour aller mémoriser le Zaap du village de la canopée consultez ce chemin.