Cavernes Nourricières

Level: 190

Pierre d’Âme: Nv 1000

Succès: Dernier, Statue, Duo

Pour accéder à ce donjon, il est nécessaire d’effectuer les quatre premières salles du donjon Tengu Givrefoux.

Vous vous retrouvez alors devant Givrihaltès et si vous aimez la folie des grandeurs, vous pouvez choisir de déranger les deux tourtereaux afin d’affronter le Tengu accompagné de la Fuji.

Attention: le choix de la dernière salle est définitif, aucun retour en arrière ne sera possible!

Le fonctionnement de cette dernière salle est similaire au fonctionnement du combat contre le Tengu hormis que la Fuji sera présente:

Fuji Givrefoux: Elle ne possède pas d’état invulnérable. Elle peut attaquer de deux manières, la première à distance avec un vol de vie uniquement en diagonale avec une portée modifiable et tout en vous donnant de l’érosion. La deuxième au corps à corps qui est mortel avec un sort qui vous OS automatiquement et vous remplace par un nouveau Givrefoux aléatoire pour le camp adverse. Pas de doute ne jamais lui donner l’occasion de venir aussi près ! Elle possède également un sort de soin en zone.

La stratégie que je vous conseille est de vous occuper du Tengu en premier, pour ne pas être submergé par ses invocations dans une map aussi petite, éviter un maximum de dégâts et s’occuper de la Fuji seule vous facilitera la tâche. Pour cela il vous faut impérativement une personne pour ralentir en PM et/ou repousser la Fuji, accesoirement le Tengu, et si vous en avez la possibilité lui enlever de la PO pour la rendre inoffensive ! Ce rôle défini, pour le reste de l’équipe enlever l’invulnérabilité du Tengu dans les deux premiers tours afin de combler la petite map et tuer le Tengu dans les 4 tours ou il est vulnérable.

Grâce à un sort de la Fuji, sachez que lorsque vous tuerez un monstre, pour 1 tour vous donnerez à l’ensemble des adversaires 2PM, et à la Fuji et au Tengu un bonus de 1000 dommages. En ayant ceci en tête assurez vous qu’ils ne puissent pas vous atteindre ce tour-ci.

Découvrez le tutoriel vidéo réalisé par la guilde MissTouch que Papycha remercie:

Une fois le combat terminé sautez dans un des trous, et continuez le long du tunnel pour sortir du donjon. Vous pouvez désormais accéder au Village Enseveli et à la Fôret pétrifiée qui renferme votre prochain obstacle, le Korriandre !

Papycha remercie Nueve.

Share Button