Crique du Roc Ostique

Level: 60

Pierre d’Âme: Nv 100

Succès: Chrono, Versatile, Mains Propres, Duo

Recette de la clef: 10 « Os de Chafer » + 1 « Fémur du Chafer Ronin » + 15 « Bronze » + 6 « Trèfle à 5 feuilles » + 5 « Huile d’Os »

La Crique du Roc Ostique n’est disponible que lorsque l’Ilot Rifique est accessible.

Pour commencer le donjon, rendez vous en [20, 7] et parlez à Os Pithal:

Le donjon ne comporte qu’une seule salle et ne peut être réalisé qu’à 3 personnages maximum. Quelques informations sur les monstres présents:

L’Os Théo

C’est une sorte de cra, il possède un sort de boost Flèches Critiques qui lui donne 25 coups critiques pendant 3 tours. Il peut également affaiblir un adversaire grâce à son sort Flèche d’Huile qui retire 350 d’intelligence à la cible et lui applique un malus de 23% de résistance feu. Son sort d’attaque est Flèche de Feu qui tape à distance deux fois dans l’élément feu par coup (environ du 30 par coup).

L’Os Ther

Il peut être assimilé à un sram. Il possède un sort d’invisibilité pendant 3 tours Camouflage et deux sorts d’attaque: Coup du Chafer au corps à corps dans l’élément terre (environ 50 pdv) et Coup Sournois au corps à corps dans l’élément feu (environ 40 pdv) et qui repousse de 3 cases.

Boss: L’Os Andeuk’Hou

Il possède lui aussi un fonctionnement similaire aux srams. Il peut rendre invisible un allié pendant 3 tours grâce à Invisibilité d’Autrui et ils disposent de deux sorts d’attaque qui correspondent aux équivalents du sram : Arnaque dans l’élément air en ligne à 3 ou 4 PO (environ 100 pdv) et Attaque Mortelle dans l’élément terre (environ 110 pdv).

Voici la map tactique:

Retour à l’Accueil.

 

 

 

Share Button