Donjon des Rats de Bonta

Aller au Boss directement!

lvl : 110

Pierre d’âme : Nv 150

Succès : Premier, Hardi, Duo.

Recette de la clef : 1 « Crocs de Rats » + 1 « Poil de Rat d’Égoutant » + 1 « Peau de Chamane d’Egoutant » + 1 « Poil de Rat Bontarien« 

Pour vous rendre à ce donjon, il va falloir passer par les égouts de Bonta. Rendez-vous en -34, -59 pour y entrer, en touchant la plaque d’égouts.

map entree

Il faudra tout de même faire attention, les monstres agressent. Une seule personne a besoin de faire ce chemin, il pourra ensuite téléporter le reste de son groupe devant le donjon.

chemin 0
chemin 1
chemin 2

Parlez ensuite au Portier du Donjon des Rats de Bonta.

chemin 3
chemin 4

Les monstres que vous rencontrerez ici sont :

Rat Croc : Il se donne des PA et tape en ligne au corps à corps.

Rat Basher : Il soigne et frappe en repoussant ses ennemis.

Rat Bajoie : Il donne des PM et frappe assez fort au corps à corps (-100).

Première salle :

rat 0
rat 1

Deuxième salle :

rat 2
rat 3

Troisième salle :

rat 4
rat 5

Quatrième salle :

rat 6
rat 7

Vous voilà maintenant le blafard Rat Blanc !

Rat Blanc

Le Rat Blanc n’est pas vraiment compliqué, il demande seulement de la concentration. Il se donne 50 CC et frappe fort (-200). Il lance la Peste Blanche qui debuff complètement le porteur si celui-ci est soigné. La complexité de ce boss est un buff qu’il s’applique à lui même. Sous l’effet Rascasse, lorsque vous le frappez d’un élément, il gagne 50% de résistance dans cet élément. Cet effet dure un seul tour, mais les résistances gagnées restent 3 tours. A vous de choisir si vous ne le frappez pas durant Rascasse ou si vous le frappez mais en mixant vos éléments.

rat 8rat 9

A la fin du donjon, vous gagnerez une partie de la clef du Donjon des Rats d’Amakna (Sphincter Cell). Pour sortir, parlez de nouveau au Portier du Donjon des Rats de Bonta.

rat 10

Papycha remercie Bristalle =)

Retour à l’Accueil.

Share Button