Le Repaire des Pandikazes

Aller au Boss directement!

Level : 120

Pierre dÂme : Niveau 150

Succès : Premier, Collant, Duo.

Recette de la clef : 2″ Poils de Pandikazes  » + 2  » Peau de Pandikaze  » + 2  » Poils de Pandule  » + 2  » Peau de Pandule « .

A la fin de ce donjon vous gagnerez un parchemin d’attitude  » Pointer du Doigt  » si vous n’avez pas déjà appris celle-ci et un Petit Chacha Blanc (familier donnant de l’initiative) !

Pour rentrer dans le donjon, rendez-vous à cette position :

Le Repaire des Pandikazes 1

Une fois sur place, parlez à Mamowa pour rentrer dans le donjon en lui donnant la clef ou en utilisant votre trousseau de clefs :

Le Repaire des Pandikazes 2

Quelques infos sur les monstres du donjon :

Le Pandikaze aérien : attaque du 120-150 environ. Une de ses attaques lui permettra, à bonne portée, d’échanger sa place avec la votre. Autant vous dire qu’avec 2 phénomènes comme ça, dur de prévoir où l’on sera au prochain tour ! Sinon il se donne des PA pour pouvoir faire deux actions par tour.

Le Pandikaze Vertige : il tape plus fort que l’aérien grâce à son Bluff (comme les Ecaflips) qui fait du 150-300 par attaque (2 attaques par tour). Heureusement, lui ne se téléporte pas.

Le Pandulkaze : il peut infliger, à portée, des dommages feu en zone (200 environ), des dommages feu et air ciblés, et des dommages feu avec retrait de PA ciblés.

Le Pandikwakaze: il invoque jusqu’à deux bwaks et tape au corps à corps en poussant.

Le Guerrier Pandikaze : il frappe à grande portée du 160-250 feu sans ligne de vue. Il ne bouge pas mais invoque deux Pandamani qui seront là pour vous empêcher d’avancer vers les guerriers mais qui ne frappent pas. Ils ont 100% de résistances partout mais n’ont qu’une vingtaine de PDV, ce qui les rend facile à tuer par dommage de poussée. Ils sont aléatoirement faibles dans 2 éléments.

Première salle :

Le Repaire des Pandikazes 3

Le Repaire des Pandikazes 4

Deuxième salle :

Le Repaire des Pandikazes 5

Le Repaire des Pandikazes 6

Troisième salle :

Le Repaire des Pandikazes 7

Le Repaire des Pandikazes 8

Quatrième salle :

Le Repaire des Pandikazes 9

Le Repaire des Pandikazes 10

Et voilà, vous rencontrez enfin le Maître Pandore ! Alors justement quelques infos sur le boss :

Maître Pandore caractéristiques

Le Maître Pandore : il invoque un coffre qui lui même invoque une créature de Pandala au hasard (si vous tuez le coffre, il le ré-invoquera le tour suivant). Le coffre a 10 PDV et 1 PM. Si la créature invoquée est peu puissante, laissez couler, mais si c’est un Fantôme Tanukoui San, tuez le coffre en lui infligeant des dommages de poussée.

Il inflige des dommages Eau (150-180 environ) en retirant des PA esquivables. Ce faisant il échange sa place avec la cible. Il ne peut utiliser ce sort qu’une fois par cible par tour.

Le Repaire des Pandikazes 11

Le Repaire des Pandikazes 12

Pour récupérer vos récompenses et sortir du donjon parlez au Maître Pandore :

Le Repaire des Pandikazes 13

Voilà, vous avez récupérer un Petit Chacha Blanc et un parchemin d’attitude  » Pointer du doigt  » (si vous n’avez pas déjà appris l’attitude).

Papycha remercie Skills, Misaki, Coudchans et Cait =)

Retour à l’Accueil.

Share Button