Le système de Drag and Drop

Chalut chalut !

Si le vieux Kerubim Crépin peut te donner un conseil sur le système de Drag and Drop, c’est d’aller voir les hiboux qui tiennent les différentes banques du monde des Douze. N’ai crainte, aucun risque qu’ils te volent dans les plumes. Tu n’as qu’à dire que tu viens de ma part.

Dans cette aventure, ils arrivent que les poches qui te servent d’inventaire soient pleines à craquer. A moins d’être un Iop à la force inversement proportionnelle à son intelligence et accompagné d’un bworky, il arrivera un moment où tu devras faire de la place. C’est ici que le système Drag and Drop intervient.

Prenons par exemple la banque. En ayant accès à ton coffre, tu visualiseras ton inventaire sur la partie droite et le coffre sur la partie gauche. Comment faire pour passer des éléments d’une partie à l’autre ? Il te suffira de toucher/glisser ou de double taper l’élément que tu souhaites déplacer.

En maintenant le doigt appuyé, tu verras l’élément que tu souhaites déplacer se mettre en transparence, et ainsi tu pourras le bouger où tu veux.

Note que tu peux déplacer plusieurs mêmes éléments en même temps. Pour cela, tu peux sélectionner la quantité à déplacer. Tu pourras augmenter ou diminuer avec les flèches, ainsi qu’avec les boutons Min et Max.

En cliquant sur le champ, tu pourras faire apparaître le pavé numérique pour saisir directement la quantité que tu souhaites déplacer. (Astuce qui peut s’avérer très utile pour commander autant de bières que l’on souhaite à la taverne, comme le font remarquer nos confrères Pandawa)

Il est également important de savoir que le système Drag and Drop fonctionne également pour les échanges entre aventuriers ou quand tu souhaites jeter des équipements ou objets à terre.
C’est tout ce que je peux te dire pour aujourd’hui… du moins gratuitement. Saches que chaque fois que tu voudras consulter ton coffre en banque, je te demanderais une commission. En espérant que tu arrives à suivre le mHou-Houvement, bonne aventure !

Papycha remercie Tanis =)

Retour à l’Accueil.

Share Button

Les commentaires sont fermés, mais les rétroliens et les pings sont ouverts.