Les Dofus sur DOFUS Touch

Vous aimeriez bien obtenir l’un de ces œufs magiques renfermant un pouvoir exceptionnel mais vous n’avez aucune idée de par où commencer ? Suivez le guide !

Soyons clair, les Dofus présentés ci-après ne sont pas tous de vrai œuf de dragon. Certains sont des copies, avec des pouvoirs diminués, d’autres des créations de toutes pièces. Nous allons tenter de vous en apprendre plus sur chaque d’entre eux.

Les Dofus par quête

Le Dofowa

Il s’agit clairement d’un faux Dofus. Il est donné à la fin d’une série quêtes : L’arche de Nowa.
Ce Dofus donne +1 Vitalité.

Le Dofus Cawotte

Il s’agit en réalité d’une cawotte enchantée par le Wa Wabbit. Il est donné en récompense à la fin de la quête : L’œuf ou la Cawotte ?
Ce Dofus donne +60 Sagesse.

Le Dolmanax

L’origine de ce Dofus est inconnue. Il est donné à la fin d’une série de quêtes liée au succès : Le repos du dragon réalisable en réunissant 365 pages de calendrier et en faisant une offrande chaque jour au temple de l’Almanax en [-4 ; -24].
Ce Dofus donne +50 dans chaque élément hors Vitalité (Sagesse, Force, Chance, Intelligence, Agilité).

Le Dokille

L’origine de ce Dofus est inconnue. Il est donné à la fin de la quête Le Safari des âmes sur l’Archipel Vulkania.
Ce Dofus donne +10 Prospection.

Le Dofus Kaliptus

Ce Dofus aurait été pondu par un dragon et a été volé au Koulosse par Skeunk. Il est donné à la fin du repaire de Skeunk.
Ce Dofus donne de +6 à +30 Prospection.

Le Dofus de Glace

Cet œuf glacé qui aurait été pondu par Aguabrial fut confié au Comte Harebourg par la déesse Jiva. Sa copie vous sera confiée par Jiva à la fin d’une série de quêtes liée au succès : Fraichement pondu.
Ce Dofus donne +20 Dommage dans chaque élément de frappe (Terre, Eau, Feu, Air, Neutre).

Le Dofus Ocre

Ce Dofus est un Dofus Primordial élémentaire pondu par Terrakourial mais Otomaï en à créer une multitude de copie moins puissante. Il vous l’offrira à la fin de la quête « L’Eternelle Moisson ». Retrouvez le chemin pour lancer la quête ici.
Ce Dofus donne +1 PA.

Les Dofus par le drop

Le Dofus Emeraude

Ce Dofus est un Dofus Primordial élémentaire pondu par Aerafa et il appartient à Dark Vald. Il est droppable sur ce dernier à un taux de 0,1% et donne de + 51 à +100 Vitalité. Pour affronter le Dark Vald, suivez le chemin pour le rencontrer.

 

Il est également droppable sur le dopeul du Dark Vald à un taux de 0,05%. Ce dopeul se trouve dans le Village Dopeul.

Le Dofus Turquoise

Ce Dofus est un Dofus Primordial élémentaire pondu par Aguabrial. Il est droppable sur le Dragon Cochon à un taux de 0,01% et sur le Chène Mou à un taux de 0,01% et donne de +11 à +20 Coups Critiques.

Pour vous préparer à affronter le Dragon Cochon, suivez notre article concernant son antre.

Pour combattre le Chène Mou en connaissance de cause, suivez notre article concernant son donjon.

Le Dofus Pourpre

Ce Dofus est un Dofus Primordial élémentaire pondu par Ignemikhal. Il est gardé par le Minotoror avec un taux de drop de 0,008%. Il donne de +25 à +50 Puissance pour l’ancienne version et de +55 à +80 Puissance dans sa version actuelle. Pour en savoir plus sur le Minotoror, suivez nos explications concernant son donjon.

Le Dofus Vulbis

Cet œuf de Dragueuse est protégé par Crocabulia dans son sanctuaire. Vous pourrez vous en emparer avec un taux de drop de 0,001%. Cet œuf donne +1 PM, pour en savoir plus sur son sanctuaire, voici l’article sur ce donjon à lire attentivement !

Les Dofus pas implantés sur DOFUS Touch

Le Dofus Ivoire

Ce Dofus est un Dofus Primordial élémentaire pondu par Dardondakal.

Le Dofus Ebène

Ce Dofus est un Dofus Primordial élémentaire pondu par Grougalorasalar.

Le Dofus Nébuleux

Ce Dofus est créé par Khelebragon.