Maison Fantôme

Aller au Boss directement!

Level: 50

Pierre d’Âme: Nv 100

Succès: Anachorète, Dernier, Duo.

Recette de la clef: 2 « Oeil de Kwoan » + 1 « Sang du Vampire » + 1 « Poils de Souris » + 5 « Dent du Tofu Maléfique ».

Ce donjon vous permettra d’apprendre l’attitude « Pleurer » si vous avez au préalable lancé la quête « Fantômes contre fantômes » auprès d’Hanniboul Smisse en (-1 , 2).

Le donjon se trouve dans la Foire du Trool (l’entrée de la foire se trouve en (-11, -36) en (-13 , -41):

Donjon Maison Fantôme 1

Une fois sur place, parlez au Gentil Organisateur Chafer et donnez lui la clef ou utilisez votre trousseau de clefs:

Donjon Maison Fantôme 2

Quelques infos sur les monstres du donjon:

La Gargrouile: Elle a 85% de résistance feu et 100% de résistance dans un autre élément au hasard. Frappe au corps à corps.

Le Kwoan: Peu de PDV, frappe faiblement mais vous enlèvera beaucoup de portée.

Le Noeul: Plus de PDV, frappe faiblement en vous enlevant des PA.

Le Boostache prépubère: Un mini Boostache comme son nom l’indique. Frappe peu.

Le Vampire: Ils Volent de la vie au corps à corps.

Le Maître Vampire: Comme un vampire mais en plus fort ^^

Le Chafer d’Elite: Il booste ses alliés, et frappe assez fort. A prendre au sérieux si vous êtes juste en level.

C’est parti pour l’attraction préférée des amateurs de sensations fortes! :

Première salle:

Donjon Maison Fantôme 3

Donjon Maison Fantôme 4

Deuxième salle:

Donjon Maison Fantôme 5

Donjon Maison Fantôme 6

Troisième salle:

Donjon Maison Fantôme 7

Donjon Maison Fantôme 8

Quatrième salle:

Donjon Maison Fantôme 9

Donjon Maison Fantôme 10

Enfin devant le roi de la moustache, paraîtrait même que Klime le jalouse, j’ai nommé le Boostache!

Boostache caractéristiques

Monsieur Boostache à la fâcheuse habitude d’invoquer les monstres que vous tuerez avant lui. Il peut également invoquer un Ashi-Magari, qui n’a qu’un PM, mais peut vous en enlever 100 si vous vous retrouvez à son corps à corps. Le Boostache fait 80-90 de dommages en vol de vie deux fois par tour. Le souci est que les dommages reçus vous causeront une érosion insoignable plus forte que la normale.  Sachez aussi, qu’il se met dès le début en état lourd et enraciné. Oubliez donc les portés-jetés et autre repoussades!

Go go go ! :

Donjon Maison Fantôme 11

Donjon Maison Fantôme 12

Parlez à nouveau au Gentil Organisateur Chafer pour sortir du donjon et apprendre l’attitude pleurer si vous aviez la quête « Fantômes contre fantômes »:

Donjon Maison Fantôme 13

Papycha remercie Xirmev, Ravasz et Cait =)

Retour à l’Accueil.

Share Button

Les commentaires sont fermés, mais les rétroliens et les pings sont ouverts.