[Quête] S’endurcir pour réussir

Cette quête consiste à réaliser plusieurs sous-quêtes qui elles consistent en la réalisation de toutes les tanières du Monde des Douze. En résumé, la quête vous demande d’effectuer chaque tanière dans l’ordre croissant des niveaux de celle-ci :

La quête se lance aux portes d’Astrub en [1,-20] en parlant au mercenaire d’Astrub. Demandez-lui s’il a du travail à vous confier et mettez-vous en quête des tanières.

Vous recevez en objet de quête une boite à Badges. Cette dernière vous permet une entrée gratuite dans chaque tanière toutes les 24h.

Votre première mission consiste à vaincre le Piou Sombre et le Piou Céleste, vous retrouverez l’article sur la tanière Piou ici !

Une fois les deux Pious vaincus, la quête se met à jour et vous demande de vaincre le Ploup Azuré et le Ploup Sanguin. Vous retrouverez l’article sur la tanière Ploup ici !

Une fois les deux Ploups vaincus, la quête se met à jour et vous demande de vaincre le Tofu Sombre et le Tofu Céleste. Vous retrouverez l’article sur la tanière Tofu ici !

Une fois les deux Tofus vaincus, la quête se met à jour et vous demande de vaincre le Bouftou Sombre et le Bouftou Céleste. Vous retrouverez l’article sur la tanière Bouftou ici !

Une fois les deux Bouftous vaincus, la quête se met à jour et vous demande de vaincre le Sanglier Sombre et le Sanglier Céleste. Vous retrouverez l’article sur la tanière Sanglier ici !

Une fois les deux Sangliers vaincus, la quête se met à jour et vous demande de vaincre l’Arakne Sombre et l’Arakne Céleste. Vous retrouverez l’article sur la tanière Arakne ici !

Une fois les deux Araknes vaincus, la quête se met à jour et vous demande de vaincre le Troollogram et Troollolens. Vous retrouverez l’article sur la tanière des Troolls de Litneg ici !

Une fois les deux Troolls vaincus, la quête se met à jour et vous demande de vaincre le Troolligophrène et Troollibrius. Vous retrouverez l’article sur la tanière des Troolls de La Chapelle ici !

Une fois les deux Troolls vaincus, la quête se termine.

Papycha remercie Marajestyl