Repaire de Daïgoro

Aller au Boss directement!

Level: 80

Pierre d’Âme: Nv 100

Succès: Pusillanime, Premier, Duo.

Recette de la clef: 3 « Peau de Kitsou Nakwa » + 3 « Peau de Kitsou Nere » + 3 « Peau de Kitsou Nae » + 3 « Peau de Kitsou Nufeu » + 3 « Brassard de Braconnier » + 3 « Peau de Cooleuvre ».

Pour vous rendre sur l‘île de Pandala vous devez au préalable avoir validé la quête  » Pandavignon »

Le donjon se situe à cette position:

IMG_2067

Pour entrer dans le donjon parlez à Migouze le vieil ermite pour lui donner la clef ou utiliser votre trousseau de clef:

IMG_2068

Quelques infos sur les monstres du donjon:

Des kitsous en veux tu en voilà! 9 PA, 6 PM. Ils invoquent dès leur 1er tour un double et se rendent invisibles pour un tour par la même occasion. Ils tapent à 2 PO en ligne droite sans ligne de vue. Ils lancent également un boost aléatoire sur leurs alliés: 1 PA ou 2 PM ou 100% de puissance ou des soins. Enfin Ils ont 100% de résistance dans leur élément.

C’est parti! Première salle:

IMG_2069

IMG_2070

Deuxième salle:

IMG_2071

IMG_2072

Troisième salle:

IMG_2074

IMG_2075

Quatrième salle:

IMG_2076

IMG_2077

Cinquième et dernière salle, voici Daïgoro =)

Au lancement du combat il va lancer « Corps de Dolomite » qui le mettra en état « Lourd » (impossible de le porter ou d’utiliser des sorts comme Coopération et lui donnera une réduction de dommage de 25).

Ses sorts:

Paume de pain : va lui permettre de se rapprocher d’un personnage pour arriver au corps à corps et vous inflige l’état « Première marque de Daïgoro » en volant environ 50 PDV. Si vous possédiez déjà l’état « première marque », il sera remplacé par l’état « seconde marque », etc… Quand vous serez sous l’état de la « Cinquième marque de Daïgoro« , vous entrez définitivement dans l’état affaibli (impossible d’utiliser un corps à corps) et ce, même après la mort de Daïgoro.

Marque de Feudala : Tout comme le sort précédent,  ce sort vous infligera les marques de Daïgoro jusqu’à la cinquième. Le sort inflige au corps à corps 50 de dommages ainsi qu’une faiblesse de 15% dans tous les éléments pendant 2 tours.

Lance Estrale : frappe environ du 200 au corps à corps.

Permutation Pandawushu : permet à Daïgoro d’échanger sa place avec l’un de ses alliés, invocation ou pas. il peut invoquer, au besoin, une « bûche » afin de pouvoir échanger sa place avec.

Gooo !!!

IMG_2078

IMG_2080

Pour sortir du donjon parlez à Migouze le vieil ermite:

IMG_2081

Papycha remercie Barbiche et Cait =)

Retour à l’Accueil.

Share Button