Tanière Ploup

Lvl moyen : 30

Pierre d’âme : non capturable.

La Tanière Ploup est la première tanière en dehors d’Incarnam.

Pour y aller, rendez-vous en [8,-28]

Parlez à Patte Oger.

Vous ne pourrez tenter votre chance qu’une fois par jour. Cependant, vous pouvez aussi drop des badges, ce qui vous permettra de refaire la tanière.

Il ne vous reste plus qu’à pénétrer dans la tanière !

Le Ploup Azuré tape dans l’élément eau entre 30 et 40 à distance (5 PO) et vous vole 1 PO par attaque à distance. Au corps à corps, il tape dans l’élément eau entre 20 et 35 et vole 25 de chance par attaque au corps à corps.

Le Ploup Sanguin tape dans l’élément eau entre 30 et 40 au corps à corps et vole 35 de chance par attaque au corps à corps. A distance (5 PO), il tape dans l’élément eau entre 40 et 55 (2 utilisations par tour) et vole 2PO par attaque à distance.

Tous deux s’approcheront le moins possible de vous afin de n’utiliser que leur sort à distance.

Le Ploup Sanguin vous permettra de drop la pelle et le chapeau de la panoplie de l’Agence Touriste à un taux de base de 5% :

Les deux autres éléments de la panoplie se drop sur la deuxième tanière d’Astrub: La Tanière des Pâtés de Sable

 

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