Terrier du Wa Wabbit

Aller au Boss directement!

Lvl: 80

Pierre d’Âme: Nv 100

Succès: Mains Propres, Blitzkrieg, Duo.

Recette de la clef:  3  « Bandeau de Black Wabbit Squelette » + 1 « Poil de Grand Pa Wabbit » + 1 « Cawotte » + 5 « Manganèse » + 5 « Cuivre » + 1 « Poil de Wo Wabbit ».

Une grosse difficulté pour ce donjon: y arriver! Faut devez pour cela faire le « Chemin du Terrier du Wa Wabbit« . Une seule personne a besoin de faire cette longue balade, une fois sur place il pourra téléporter les membres du groupe.

Position Terrier du Wa Wabbit

Une fois sur place parlez au Gawde Wabbit:

Terrier du Wa Wabbit - Entrée

Terrier du Wa Wabbit - Entrée

Quelques infos sur les monstres:

Le Black Wo Wabbit: Si vous le frappez au corps à corps, vous reculerez de 4 cases et perdrez 3 PM (esquivables). Il peut vous attirez en vous frappant (environ 50 de dommage air). Enfin, au corps à corps il tape environ du 50 terre en infligeant l’état pasanteur.

Le Wobot: Il utilise deux sort (ayant chacun 8 de portée) à chaque tour. Le premier fait du 35 air de dommages en enlevant de la résistance à la poussée. Le deuxième est un sort de zone frappant du 50 neutre environ et enlevant 1 PM.

Le Tiwobot: Il frappe du 50 terre au corps à corps en repoussant de 3 cases ou plus fort (70 environ en neutre) sans repousser mais en infligeant l’état affaibli (impossibilité d’utiliser son arme de corps à corps).

Le Blanc Pa Wabbit: Il lance un sort qui fait gagner des dommages (20) et 1 PA à lui et ses alliés dans un rayon de 2 cases à chaque fois qu’il reçoit des dégats et ce, pendant 2 tours. Il peut lancer un sort de zone feu à portée (environ 25 de dommages) qui soigne ses alliés et frappe ses ennemis. Il peut enfin vous enlever des PM et de la PO à portée ou au contraire booster ses alliés en PM et en PO.

Le Wobot Kiafin: Il frappe du 60 terre en zone « croix » et peut se rapprocher de vous sans ligne de vue en vous infligeant des dommages eau et une perte de fuite.

C’est parti pour la première salle:

Terrier du Wa Wabbit salle 1

Terrier du Wa Wabbit salle 1 tactique

Deuxième salle:

Terrier du Wa Wabbit salle 2

Terrier du Wa Wabbit salle 2 tactique

Troisième salle:

Terrier du Wa Wabbit salle 3

Terrier du Wa Wabbit salle 3 tactique

Quatrième salle:

Terrier du Wa Wabbit salle 4

Terrier du Wa Wabbit salle 4 tactique

Cinquième et dernière salle, et voici le WA WOBOT !

Wa Wobbot caractéristiques

Alors cette salle ressemble vite à un Flipper vintage, vous allez comprendre pourquoi!

Le Wa Wobot attire les personnages en ligne droite tout en invoquant un « Wobot Tamponneur » à l’endroit où vous vous trouviez auparavant (Le Wa en invoque autant qu’il peut, et si un Wobot Tamponneur reçoit des dommages de poussée, les ennemis à son corps à corps sont repoussés). Il peut également vous pousser, et frapper à distance. Il peut également de donner 30% de résistance pendant 2 tours.

Terrier du Wa Wabbit salle du Dofus Cawotte

Terrier du Wa Wabbit salle du Dofus Cawotte tactique

Pour sortir du donjon parlez au Gawdien du Dofus:

Terrier du Wa Wabbit - Sortie

Papycha remercie Cait, Noova, Hera, Lucifer et Tenebros =)

Retour à l’Accueil.

Share Button

Les commentaires sont fermés, mais les rétroliens et les pings sont ouverts.