Pré-requis :
- avoir terminé la quête “De terre et de crocs“.
Pour lancer la quête, parlez à Badufron chef mercenaire en [7,-18] :
Vous devez donc rendre visite à 3 PNJ. Chacun d’entre eux vous proposera une quête que vous devrez terminer pour mettre à jour la quête “Ça bosse dur“. Ils vous donneront, de plus, une fois leur quête validée, une clef pour un des donjons de la zone d’Astrub.
Voici les 3 PNJ à aller voir ainsi que leurs positions:
On commence donc pas Modibo Delair en [7,-19] qui vous proposera la quête “Les Fleurs du mal” :
Une fois celle-ci terminée, il vous remet une clef du donjon des champs et vous devez aller parler à Mawy Ingalsse en [7,-25] (si vous ne souhaitez pas faire le donjon cliquez sur la croix pour fermer le dialogue) :
Allez ensuite voir Thibaut Truche en [6,-15]. Vous devez alors faire la quête “La tête dans le sable” :
Une fois celle-ci terminée, il vous remettra une clef du donjon Ensablé et vous devez allez rencontrer le Capitaine Igloute en [13,-28] :
Suit alors une looooongue discussion que je ne retranscrirais pas ici, je vous laisse la joie de découvrir ce discours Ô combien intéressant! La quête se met à jour au moment ou il vous propose de faire le donjon ensablé. Si vous ne voulez pas, fermez la boite de dialogue.
Dernier PNJ à visiter : Bouftouteater en [1,-16]. Il vous permet de lancer la quête “Tire laine“:
Une fois la quête “Tire laine“ terminée il vous remet une clef du donjon des Bouftous et vous devez rendre visite à Rotabla le berger en [2,-34] (si vous ne voulez pas faire le donjon, fermez la boite de dialogue en cliquant sur la croix) :
Voilà, vous pouvez enfin retournez voir Badufron chef mercenaire en [7,-18] pour terminer la quête :
En continuant de lui parler vous enchaînerez sur la quête “Un conflit manichéen“.
Papycha remercie Cait =)