Antre du Blop Multicolore

Aller au Boss directement!

lvl : 120

Pierre d’âme : Nv 150

Succès : Hardi, Duel, Duo.

Recette de la clef : 1 « Morceau de clef Griotte » + 1 « Morceau de clef Reinette » + 1 « Morceau de clef Coco » + 1 « Morceau de clef Indigo »

Pour vous rendre à ce donjon, vous devez avoir triomphé du donjon des blops.  Vous parlerez ensuite à Bibiblop une nouvelle fois pour affronter le Blop Multicolore Royal.
0 Blop multi

Les monstres que vous rencontrerez ici sont les mêmes que ceux du donjon Blop, mais vous aurez les 4 Blops Royaux dans le même combat.

En avant !

Voici donc le Blop Multicolore Royal, accompagné de sa suite, les Blops Royaux Coco, Reinette, Griotte et Indigo.

Blop multi

Le Blop multi tape assez fort, environ -100 dans chaque élément (donc environ -400). De plus, ses résistances peuvent être fortement augmentées par les buffs des Blops Royaux.

Pour le vaincre, il faut orienter son focus, souvent vers le royal qui peut bloquer vos plus gros dégats. Ensuite, c’est un peu comme on veut. Attention tout de même à la configuration de la carte, le petit sas est très pratique pour canaliser les monstres, mais il peut aussi vous bloquer en vous empêchant toute retraite. Tout dépend de votre team, mais il est plutôt conseillé de sortir, nettoyer un côté et tourner autour des barrières centrales pour frapper et contenir les monstres.

1 Blop multi
2 Blop multi

Vous sortirez automatiquement du donjon en cas de victoire :

Papycha remercie Bristalle =)

Retour à l’Accueil.

 

Share Button