Terrier du Wa Wabbit

Aller au Boss directement!

Lvl: 80

Pierre d’Âme: Nv 100

Succès: Mains Propres, Blitzkrieg, Duo.

Recette de la clef:  3  “Bandeau de Black Wabbit Squelette” + 1 “Poil de Grand Pa Wabbit” + 1 “Cawotte” + 5 “Manganèse” + 5 “Cuivre” + 1 “Poil de Wo Wabbit”.

Une grosse difficulté pour ce donjon: y arriver! Faut devez pour cela faire le “Chemin du Terrier du Wa Wabbit“. Une seule personne a besoin de faire cette longue balade, une fois sur place il pourra téléporter les membres du groupe.

Position Terrier du Wa Wabbit

Une fois sur place parlez au Gawde Wabbit:

Terrier du Wa Wabbit - Entrée

Terrier du Wa Wabbit - Entrée

Quelques infos sur les monstres:

Le Black Wo Wabbit: Si vous le frappez au corps à corps, vous reculerez de 4 cases et perdrez 3 PM (esquivables). Il peut vous attirez en vous frappant (environ 50 de dommage air). Enfin, au corps à corps il tape environ du 50 terre en infligeant l’état pasanteur.

Le Wobot: Il utilise deux sort (ayant chacun 8 de portée) à chaque tour. Le premier fait du 35 air de dommages en enlevant de la résistance à la poussée. Le deuxième est un sort de zone frappant du 50 neutre environ et enlevant 1 PM.

Le Tiwobot: Il frappe du 50 terre au corps à corps en repoussant de 3 cases ou plus fort (70 environ en neutre) sans repousser mais en infligeant l’état affaibli (impossibilité d’utiliser son arme de corps à corps).

Le Blanc Pa Wabbit: Il lance un sort qui fait gagner des dommages (20) et 1 PA à lui et ses alliés dans un rayon de 2 cases à chaque fois qu’il reçoit des dégats et ce, pendant 2 tours. Il peut lancer un sort de zone feu à portée (environ 25 de dommages) qui soigne ses alliés et frappe ses ennemis. Il peut enfin vous enlever des PM et de la PO à portée ou au contraire booster ses alliés en PM et en PO.

Le Wobot Kiafin: Il frappe du 60 terre en zone “croix” et peut se rapprocher de vous sans ligne de vue en vous infligeant des dommages eau et une perte de fuite.

C’est parti pour la première salle:

Terrier du Wa Wabbit salle 1

Terrier du Wa Wabbit salle 1 tactique

Deuxième salle:

Terrier du Wa Wabbit salle 2

Terrier du Wa Wabbit salle 2 tactique

Troisième salle:

Terrier du Wa Wabbit salle 3

Terrier du Wa Wabbit salle 3 tactique

Quatrième salle:

Terrier du Wa Wabbit salle 4

Terrier du Wa Wabbit salle 4 tactique

Cinquième et dernière salle, et voici le WA WOBOT !

Wa Wobbot caractéristiques

Alors cette salle ressemble vite à un Flipper vintage, vous allez comprendre pourquoi!

Le Wa Wobot attire les personnages en ligne droite tout en invoquant un “Wobot Tamponneur” à l’endroit où vous vous trouviez auparavant (Le Wa en invoque autant qu’il peut, et si un Wobot Tamponneur reçoit des dommages de poussée, les ennemis à son corps à corps sont repoussés). Il peut également vous pousser, et frapper à distance. Il peut également de donner 30% de résistance pendant 2 tours.

Terrier du Wa Wabbit salle du Dofus Cawotte

Terrier du Wa Wabbit salle du Dofus Cawotte tactique

Pour sortir du donjon parlez au Gawdien du Dofus:

Terrier du Wa Wabbit - Sortie

Papycha remercie Cait, Noova, Hera, Lucifer et Tenebros =)

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.