[Tanière] Ploup

Niveau : 35

Pierre d’âme : Non capturable

Succès : Fulgurant (5), Expéditif (7), Véloce (10)


Sommaire

Pour des informations supplémentaires sur le fonctionnement des tanières, Papycha vous conseille vivement de consultez cet article ! 

Pour rentrer dans la tanière du Ploup, rendez-vous dans les Calanques d’Astrub en [8,-28] et parlez à Patte Oger.


Salle

Les salles, entre la version facile et difficile, des tanières sont identiques.


Boss

Les tanières se déclinent en deux versions possibles, l’une dite facile, l’autre dite difficile :

  • Ploup Azuré – niveau 30
  • Ploup Sanguin – niveau 35
Ploup Azuré
Sorts :

Le Ploup Azuré est niveau 30, dispose de 9 PA et 4 PM. A 5 PO minimum, le Ploup Azuré vous lance Kralaspersion vous volant 1 PO pour 1 tour, et vous occasionnant quelques dégâts dans la voie eau (2 fois par tour). Si vous êtes plutôt à son corps-à-corps, celui-ci lance alors Kralasusstete vous volant 25 de Chance pour 1 tour, et vous occasionnant des dégâts dans la voie eau (2 fois par tour).

Stratégie :

En raison de son vol de Chance au corps-à-corps, le Ploup Azuré tape beaucoup plus au corps-à-corps. Papycha vous conseille donc d’en rester éloigné et de préférer se faire taper par Kralaspersion !

Ploup Sanguin
Sorts :

Le Ploup Sanguin est niveau 35, dispose de 9 PA et 4 PM. A 5 PO minimum, le Ploup Sanguin vous lance Kralaspersion vous volant, cette fois-ci, 2 PO et vous occasionnant quelques dégâts dans la voie eau (2 fois par tour. Si vous êtes plutôt à son corps-à-corps, celui-ci lance alors Kralasusstete vous volant 35 de Chance pour 1 tour, et vous occasionnant une double ligne de dégâts eau (2 fois par tour).

Stratégie :

En raison de son vol de Chance au corps-à-corps, le Ploup Sanguin tape beaucoup plus au corps-à-corps. Papycha vous conseille donc d’en rester éloigné et de préférer se faire taper par Kralaspersion !


Succès

Fulgurant

Il suffit de vaincre le Ploup Sanguin en moins de 5 tours pour valider le succès Fulgurant ! La validation de celui-ci vous confère certains items de la panoplie de tanière Ploup :

  • Chapeau de l’Agence Touriste & Bouclier de l’Agence Touriste.
Expéditif

Il suffit de vaincre le Ploup Sanguin en moins de 7 tours pour valider le succès Expéditif ! La validation de celui-ci vous confère certains items de la panoplie de tanière Ploup :

  • Cape de l’Agence Touriste.
Véloce

Il suffit de vaincre le Ploup Sanguin en moins de 10 tours pour valider le succès Véloce ! La validation de celui-ci vous confère certains items de la panoplie de tanière Ploup :

  • Pelle de l’Agence Touriste.

Débloquer tous les succès vous confère le titre “Chasseur/Chasseuse de Ploup” !


Panoplie

La panoplie de l’Agence Touriste requiert le niveau 35 pour être équipée. Une fois complète, cette dernière vous confère en tout et pour tout :

185 Vitalité18 Dommages
2 Coups Critiques10 Sagesse
1 PO450 Initiative

Tanières

Retrouvez les différentes tanières du Monde des Douze à ces adresses :

Papycha remercie Marajestyl.