[Tanière] Bouftou

Niveau : 55

Pierre d’âme : Non capturable

Succès : Fulgurant (5), Expéditif (7), Véloce (10)


Sommaire

Pour des informations supplémentaires sur le fonctionnement des tanières, Papycha vous conseille vivement de consultez cet article ! 

Pour rentrer dans la tanière du Bouftou, rendez-vous à Tainéla en [4,-31] et parlez à Janine Caune.


Salle

Les salles, entre la version facile et difficile, des tanières sont identiques.


Boss

Les tanières se déclinent en deux versions possibles, l’une dite facile, l’autre dite difficile :

  • Bouftou Sombre – niveau 50
  • Bouftou Céleste – niveau 55
Bouftou Sombre
Sorts :

Le Bouftou Sombre est niveau 50, dispose de 8 PA et 3 PM. Le Bouftou Sombre n’a qu’un seul sort et celui-ci se lance au corps-à-corps : Morsure brutale (2 fois par tour). Ce dernier inflige des dégâts dans l’élément neutre.

Stratégie :

Le Bouftou ne tapant qu’au corps-à-corps et ne disposant que de 3 PM, Papycha vous conseille vivement de le tenir éloigné et de ne jamais atterrir à son corps-à-corps !

Bouftou Céleste
Sorts :

Le Bouftou Céleste est niveau 55, dispose de 8 PA et 3 PM. Le Bouftou Céleste peut également vous lancer Morsure brutale au corps-à-corps, les dégâts neutres étant plus conséquent que la morsure du Bouftou Sombre (3 fois par tour). Avec une relance de 6 tours, il lance le sort Horde à laine, invoquant un Agnou (avec 6 PA et 3 PM) vous infligeant des dégâts neutres supplémentaires avec morsure du Bouftou (une seule invocation possible).

Stratégie :

Le Bouftou ne tapant qu’au corps-à-corps et ne disposant que de 3 PM, Papycha vous conseille vivement de le tenir éloigné et de ne jamais atterrir à son corps-à-corps ! Attention toutefois à son invocation issue de Horde à laine pouvant, peut-être, vous bloquer.


Succès

Fulgurant

Il suffit de vaincre le Bouftou Céleste en moins de 5 tours pour valider le succès Fulgurant ! La validation de celui-ci vous confère certains items de la panoplie de tanière Bouftou :

  • Amulette du Bouftou Céleste & Coiffe du Bouftou Céleste.
Expéditif

Il suffit de vaincre le Bouftou Céleste en moins de 7 tours pour valider le succès Expéditif ! La validation de celui-ci vous confère certains items de la panoplie de tanière Bouftou :

  • Anneau du Bouftou Céleste & Bottes du Bouftou Céleste.
Véloce

Il suffit de vaincre le Bouftou Céleste en moins de 10 tours pour valider le succès Véloce ! La validation de celui-ci vous confère certains items de la panoplie de tanière Bouftou :

  • Sac du Bouftou Céleste & Ceinture du Bouftou Céleste.

Débloquer tous les succès vous confère le titre “Chasseur/Chasseuse de Bouftou” !


Panoplie

La panoplie du Bouftou Céleste requiert le niveau 55 pour être équipée. Une fois complète, cette dernière vous confère en tout et pour tout :

255 Vitalité150 Puissance
1 PA150 Initiative
1 PM150 Pods
25 Sagesse10 Fuite
18 Dommage20 Tacle
16 Soins

Tanières

Retrouvez les différentes tanières du Monde des Douze à ces adresses :

Papycha remercie Marajestyl.