[Tanière] Sanglier

Niveau : 65

Pierre d’âme : Non capturable

Succès : Fulgurant (5), Expéditif (7), Véloce (10)


Sommaire

Pour des informations supplémentaires sur le fonctionnement des tanières, Papycha vous conseille vivement de consultez cet article ! 

Pour rentrer dans la tanière du Sanglier, rendez-vous dans le forêt de Cania en [-15,-40] et parlez à Janine Caune.


Salle

Les salles, entre la version facile et difficile, des tanières sont identiques.


Boss

Les tanières se déclinent en deux versions possibles, l’une dite facile, l’autre dite difficile :

  • Sanglier Sombre – niveau 60
  • Sanglier Céleste – niveau 65
Sanglier Sombre
Sorts :

Le Sanglier Sombre est niveau 60, dispose de 8 PA et 4 PM. Dès le tour 2, le Sanglier Sombre lance le sort Pic Approche, lui donnant 2 PM (1 tour) et 70 Dommages de Poussée (2 tour). La relance du sort est de 5 tours.

Il dispose également du sort Embrochement qui vous lance au corps-à-corps, vous poussant de 3 cases et vous occasionnant des dégâts dans la voie terre.

Stratégie :

Le jeu du Sanglier Sombre se base sur les Dommages de Poussée. Essayez de rester éloigné des murs et vous ne prendrez que peu de dégâts de sa part !

Sanglier Céleste
Sorts :

Le Sanglier Céleste est niveau 65, dispose de 9 PA et 5 PM. Tous les tours, il peut vous lancer le sort Attention au tronc (se lance en ligne), invoquant un arbre solide autour de vous aléatoirement : c’est particulièrement dangereux car, lorsque l’arbre est bien placé, il peut s’en servir pour vous infliger des dommages de poussée avec le sort Embrochement.

Le sort Embrochement est le même que celui du Sanglier Sombre, et il dispose aussi du sort Pic Approche qui lui donne les mêmes bonus !

Stratégie :

Le jeu du Sanglier Céleste se base, lui aussi, sur les Dommage de Poussée. En revanche, il n’a pas besoin d’un mur pour vous en infliger, étant donné qu’il invoque un arbre solide autour de vous chaque tour !
Papycha vous conseille d’éviter de rester en ligne, et, bien évidemment, de le fuir ! Les Dommage de Poussée peuvent vite faire des dégâts conséquents, c’est donc un boss qu’il faut éviter d’avoir au corps-à-corps.


Succès

Fulgurant

Il suffit de vaincre le Sanglier Céleste en moins de 5 tours pour valider le succès Fulgurant ! La validation de celui-ci vous confère certains items de la panoplie de tanière Sanglier :

  • Amulette du Sanglier Céleste & Coiffe du Sanglier Céleste.
Expéditif

Il suffit de vaincre le Sanglier Céleste en moins de 7 tours pour valider le succès Expéditif ! La validation de celui-ci vous confère certains items de la panoplie de tanière Sanglier :

  • Anneau du Sanglier Céleste & Bottes du Sanglier Céleste.
Véloce

Il suffit de vaincre le Sanglier Céleste en moins de 10 tours pour valider le succès Véloce ! La validation de celui-ci vous confère certains items de la panoplie de tanière Sanglier :

  • Cape du Sanglier Céleste & Ceinture du Sanglier Céleste.

Débloquer tous les succès vous confère le titre “Chasseur/Chasseuse de Sanglier” !


Panoplie

La panoplie du Sanglier Céleste requiert le niveau 65 pour être équipée. Une fois complète, cette dernière vous confère en tout et pour tout :

300 Vitalité60 Sagesse
1 PA130 Puissance
1 PM73 Dommage Poussée
1 PO30 Résistance Poussée
6 Coups Critiques5 Tacle
2 Dommages

Tanières

Retrouvez les différentes tanières du Monde des Douze à ces adresses :

Papycha remercie Marajestyl.