Pyramide du Roi Skaille

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Level: 170

Pierre d’Âme: Nv 1000

Succès: Statue, Dernier, Duo

Recette de la clef : 1 « Oeil de Kailleu» + 1 « Dent de Kailleu » + 1 « Peau de Kailleu » + 1 « Ecaille de Kailleur » + 1 « Orbe de Celadon » + 1 « Andésite » + 1 « Bois d’Oliviolet »

Pour vous rendre à ce donjon, rendez-vous en [-73, -10] dans la Cité d’Orado, rendez vous devant le temple et montez les escaliers. Prenez ensuite l’une des portes.

Parlez à la Progéniture d’Araknas pour rentrer dans le donjon, vous pourrez téléporter les membres du groupe. Le donjon comporte 3 salles.

Information générale concernant les monstres du donjon:

Certains monstres appliquent l’état proie, chaque attaque subie avec l’état proie applique l’état saignement qui inflige environs 50 dégâts feu cumulable, cet état peut très vite faire mal.

Les monstres que vous rencontrerez dans ce donjon sont :

Crococask, il dispose des sorts suivants:

  • Repli: sort qui met sous l’état repli, repousse l’attaquant d’une case une fois maximum par tour de jeu. La cible perd 50 puissance pour 2 tours.
  • Ecaillrissage: sort d’attaque en ligne neutre semblable à furia, l’adversaire s’avance de 3 cases. Occasionne environs 250-350 dégâts neutre en vol de vie.
  • Repos d’Ixchelonia: sort de soin, soigne les alliés d’environ 150pv.

Crocoplumes qui dispose des sorts suivants:

  • Déferlante de Chaklaplok: sort de boost, pour lui même et ses alliés à proximité: 200 puissance et 2 PM pour 2 tours.
  • Chasse: sort d’attaque, occasionne environ 200-250 dégâts neutre et met l’état proie sur la cible.
  • Plumeau: Sort d’attaque, occasionne environ 200 dégâts air et ajoute 10% d’érosion à la cible pour 2 tours.
  • Aveuglement de Kinichinti: Sort d’attaque et d’entrave, occasionne environ 230 dégâts terre, retire 100 puissance et 2PO à la cible pour 1 tour et -3PA esquivable.
  • Railliement: invoque un croco-lente.

Crokipic, dont les sorts sont les suivants:

  • Filet mignon: Sort d’attaque et d’entrave, occasionne environ 200 dégâts air et retire 1pm esquivable.
  • Harponnage: Sort d’attaque et d’entrave, occasionne environs 200-300 dégâts neutre et repousse de deux cases, si la cible subie des dommages de poussés, la cible perd 1pm pour 2 tours.
  • Lustrage: Sort de boost, donne 40 fuites au lanceur pour 3 tours

Ancrocodaille, qui dispose des sorts suivants:

  • Siphon: Attire les cibles de 2 cases et leur retire 15 fuites pour 1 tour
  • L’encre de tes yeux: Sort d’attaque, occasionne environ 350-400 dégâts terre en ligne, applique l’état proie et attire de 1 case vers le lanceur.

Première salle:

Deuxième salle:

Vous voici désormais à salle du Boss.

Ce boss dispose des sorts suivants:

  • Mâtraque: Sort d’attaque, occasionne environ 400-500 dégâts neutre en ligne.
  • Barrage: Sort d’attaque, occasionne des dégâts terre en fonction des pv restant sans ligne de vue en ligne. Environ 500 dégâts quand il lui reste 1000 pv.
  • Déluge: Sort d’attaque , occasionne environs 450-500 dégâts eau, repousse de 3 cases en diagonale si vous êtes dans sa diagonale ou en ligne si vous n’est pas dans sa diagonale. Si la cible subit des dommages poussés la cible entre dans l’état pesanteur et perd -15% de
    dommages distances pour 2 tours.
  • Crocomandement: Sort de boost, offre 1 PA à ses alliés et à lui même pour 1 tour
  • Crocortisone: Le roi Skaille pose un glyphe de 2PO autour de lui chaque tour, aucune influence sur les attaquants, en revanche il intercepte les dégâts des monstres présent dans le glyphe.
  • Marécarnage: Met le roi des Skailles en état pesanteur.

Parlez à la progéniture d’Araknas pour sortir du donjon.

Papycha remercie Lying.