[Guide] S’aventurer dans Astrub

Ce guide permet également d’obtenir le dofus argenté !

Le début de l’An 654 marque le début d’une ère nouvelle pour Astrub et pour les habitants du monde des douze. Astrub a fait peau neuve et le résultat est bien sur à la hauteur des effort de ceux qui l’ont rebâti !

Mais que vous soyez nouveau joueur ou que vous vous prépariez à la redécouverte de cet épicentre rien ne vaut un bon guide !
Permet d’obtenir le Dofus argenté

Introduction

En effet introduction, c’est le bon mot pour décrire la nouvelle cité des débutants et c’est également son rôle. A travers un fil rouge (ou plutôt violet, la couleur représentant la quête principale) vous allez vous familiariser avec les éléments essentiels du nouveau joueur :

Il est à noter que les métiers sont introduits, mais c’est à vous d’en tirer parti si tel est votre désir.

Organisation de la zone par niveau

Comme pour tout le continent, chaque zone est prévue pour un niveau spécifique. Vous commencerez donc par affronter des Pious et finirez par les Bouftous. Vous pourrez ensuite vous éloigner de la citée neutre.

Se déplacer aux abords d’Astrub

Bien que comme moi vous ayez tendance à vous déplacer a pied, le dirigeable vous permettra pour 50 Kamas seulement de gagner de précieuses minutes !
La carte ci-dessous vous indique quel dirigeable est a favoriser pour vous rendre rapidement à une position donnée à partir du Zaap Astrub.

Organigramme des quêtes

en suivant ce guide vous pourrez obtenir le dofus argenté !

Maintenant que l’on Sait « OÙ », le pourquoi, il reste encore le « QUOI » !
et le quoi le voici !

il vous faudra le long de cette série de quête :
10 fruit de palme, 3 huile a frire, 5 bois de frene, 1 eau, 2 mesure de sel

Vous commencez par une série de quêtes d’introductions

La quête « Dans les pas du chevalier de l’automne » vous demande alors de réaliser une série que quêtes secondaires en allant voir différents personnages.
(les couleurs représentent les zones dans lesquelles vous allez devoir vous rendre)


* Ne forcez pas la réalisation des succès dès la première tentative, les succès « Tour du monde » et « Héros de pacotille » vous demanderont de refaire ces donjons, vous serez alors suffisamment puissants pour réaliser les succès.

Vous retournez ensuite sur la fin des quêtes principales jusqu’à débloquer le Dofus Argenté

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Les tanières

Un article détaillé décris le fonctionnement des tanières, je vous laisse aller voir !

Les donjons

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