Antre du Dragon Cochon

Aller au Boss directement!

Level: 100

Pierre d’Âme: Nv 150

Succès:  Hardi, Versatile, Duo.

Recette de la clef de l’Antre du Dragon Cochon: 10 Groins de Sanglier des Plaines + 1 Peau de Don Duss ang + 1 Peau de Cochon de Farle + 1 Peau de Don Dorgan

Recette de la clef du Labyrinthe du Dragon Cochon: 5 Oreilles de Porkass + 5 Tridents Cassés + 5 Souliers de Porkass + 1 Première partie de la clef du Labyrinthe du Dragon Cochon + 1 Deuxième partie de la clef du Labyrinthe du Dragon Cohon

C’est sur le Dragon Cochon que vous pourrez droper le fameux Dofus Turquoise !

Pour vous rendre au donjon allez en [-1,33] :

antre-du-dragon-cochon-1
antre-du-dragon-cochon-2
antre-du-dragon-cochon-3

Pour rentrer dans le Labyrinthe qui précède le donjon à proprement parlé, parlez à Fwoued et donnez lui votre clef du Labyrinthe du Dragon Cochon ou votre trousseau de clefs.

antre-du-dragon-cochon-4

Vous arrivez dans le fameux labyrinthe, dans la salle des dalles, où vous attend Fwoued. En lui parlant vous pourrez à tous moments sortir du Laby. Chaque dalle correspond à une des salles du carré extérieur du Labyrinthe.

antre-du-dragon-cochon-5
antre-du-dragon-cochon-6

Une fois à l’intérieur, vous voilà transformé en Dragonnet cochon ! (C’est juste pour le fun, ça n’a aucune conséquence)

Rien de compliqué : Choisissez une dalle au hasard. Ensuite, dans la salle correspondante vous avez 4 portes : quand vous prenez celle de droite vous allez à la salle de droite…dingue ! Les portes se ferment et s’ouvrent quand un personnage traverse une porte mais ne cherchez pas à calculer ou quoique ce soit, essayez juste de vous dirigez vers la salle du centre, vous y arriverez en quelques minutes.

Une fois au centre du Labyrinthe, parlez à Fwoued et donnez lui la clef de l’Antre du Dragon Cochon ou utilisez votre trousseau de clefs.

antre-du-dragon-cochon-8

Quelques infos sur les monstres du donjon :

Le Porsalu : 

Il tape en dommage Air à grande Portée (environ 60) et vous met dans l’état affaibli pendant 2 tours (vous ne pouvez pas utiliser votre arme).

Le Cochon de Farle :

Il n’attaque qu’à moins de 2 PO. Il vous enlève des PA et vous inflige un empoisonnement en fonction des PA utilisés.

Le Don Dorgan :

Il invoque un Cochon de Farle, il tape Feu (environ 100)  à portée (sans ligne de vue nécessaire) en enlevant 25 d’esquive PA pendant 4 tours. Il tape également neutre au CAC en retirant de 100 à 150 en agilité, force, chance et intelligence pendant 3 tours.

Le Duss Ang :

Il peut vous attirer en ligne pour vous voler de la vie au CAC dans l’élément Eau (environ 110). Inflige aussi un malus aux CC (coups critiques).

C’est parti ! Première salle :

Deuxième salle :

Troisième salle, vous voici devant le big Boss, protecteur du Dofus Turquoise, grand maître des vents méphitiques, et grand ordonnateur du Pet Divin : Le Dragon Cochon.

La chose la plus importante à savoir pour le Dragon Cochon, c’est qu’il lance le sort Étourderie mortelle dès le premier tour qui vous tue si vous utilisez des PA. Ce sort dure qu’un seul tour, est debuffable et peut être relancé tous les 5 tours.

Il frappe très fort au CAC surtout en CC (env 600, 2000 en CC). il peut aussi vous enlever des PM à portée. Malgré cela il a peu de point de vie ce qui le rend assez facile à battre surtout que la map est gentille si vous avez des entraves PM.

Bonne chance pour le Tutu !

Pour sortir du donjon, parlez de nouveau à Fwoued.

antre-du-dragon-cochon-27

Papycha remercie Ceridwen, Skrime, Tenebros et Hera.