La Serre du Royalmouth

Aller au Boss directement!
Aller au Boss en vidéo!

Level: 120

Pierre d’Âme: Nv 150

Succès: Mains Propres, Premier, Duo.

Recette de la clef: 1 “Bois de Tremble” + 1 “Laine de Boufmouth” + 1 “Corne de Boufmouth de guerre” + 1 “Laine de Boufmouth légendaire” + 1 “Poil de Chachachovage” + 1 “Oreille de Bouftonmouth” + 1 “Obsidienne” + 1 “Plume de Gélikan”.

La première fois que vous ferez le donjon, la quêteAntiroyaliste” se lancera automatiquement. C’est une des deux quêtes nécessaires pour utiliser le  transport Frigostien pour accéder au Berceau d’Alma (La deuxième se lance automatiquement en faisant le donjon “Excavation du Mansot Royal pour la première fois).

Le donjon se trouve en [-84,-49].

La Serre du Royalmouth 1

Parlez ensuite à Truffo pour lui donner la clef ou utiliser votre trousseau de clefs (vous lancerez ainsi la quêteAntiroyaliste“):

Quelques infos sur les monstres du donjon :

Le Bouftonmouth : Il vole 200 Air au corps à corps et soigne ses alliés.

Le Boufmouth : Il vole environ 150 PDV au corps à corps, et vole de la PO à distance en ligne.

Le Boufmouth de guerre : Il frappe en ligne à portée ou au corps à corps de façon plus importante et boost ses alliés d’environ 100  de dommages.

Le Boufmouth Légendaire : Il frappe en ligne en poussant ou au corps à corps de façon plus importante en enlevant des PA (en zone de Bâton).

Première salle :

Deuxième salle :

Troisième salle, vous n’avez qu’à traverser :

Et voilà, quatrième salle, vous rencontrez le Royalmouth !

Le Royalmouth : Il frappe et enlève des PM au corps à corps en volant de la vie, et invoque un monstre du donjon.

Chose importante à savoir : S’il reçoit des dommages de poussée (C’est à dire si vous poussez quelque chose contre lui ou que vous le poussez contre quelque chose), il tue automatiquement tous ses ennemis en ligne avec lui!

Rendre le Royalmouth vulnérable : Il suffit de le pousser pour le rendre vulnérable pendant un tour (jusqu’au début du tour du joueur qui l’a rendu vulnérable). Attention, dans l’état vulnérable il gagne 4 PM.

Pour sortir du donjon parlez à Truffo (vous finirez ainsi la quête “Antiroyaliste“):

Et aussi en vidéo pour ceux qui préfèrent, grâce à Miliciens Gaming !

Papycha remercie Berlingot, Skrime, Tenebros, Hera et Cait =)