[Tanière] Troolls de Litneg

Niveau : 85

Pierre d’âme : Non capturable

Succès : Fulgurant (5), Expéditif (7), Véloce (10)


Sommaire

Pour des informations supplémentaires sur le fonctionnement des tanières, Papycha vous conseille vivement de consultez cet article ! 

Pour rentrer dans la tanière des Troolls de Litneg , rendez-vous dans les bois de Litneg en [-21,-56] et parlez à Truffa l’Ère.


Salle

Les salles, entre la version facile et difficile, des tanières sont identiques.


Boss

Les tanières se déclinent en deux versions possibles, l’une dite facile, l’autre dite difficile :

  • Troollogram – niveau 80
  • Troollolens – niveau 85
Troollogram
Sorts :
  • Vindication troollesque : ce sort lui octroie un bonus de 1 PA et 1 PM pour chaque ligne de dégât qu’il reçoit, dans l’élément de son Absorption Troollesque !
  • Coup Troollesque : un sort d’attaque de type neutre, lançable une fois par tour uniquement en ligne qui retire 1 PM esquivable.
  • Plastrooll : un sort de renvoie de dommages de 30 pendant 2 tours.
  • Ecrasement Troollesque : un sort de dommages terre au corps à corps qui retire 1 PA esquivable lançable deux fois par tour.
  • Scission Troollesque : un sort similaire à la roublardise qui crée des fausses copies du monstre.
Stratégie :

Méfiez-vous de la Scission Troollesque, qui fait apparaitre 4 doubles différents du Troollogram : privilégiez les sorts de zone pour rapidement le révéler. Attention aussi au Plastrooll dont le renvoie de dommages peut rapidement vous faire de sacrés dégâts.

Papycha vous conseille de le garder à distance autant que possible et d’utiliser des sorts de zone pour le révéler rapidement. Faites attention à l’élément de son Absorption Troollesque car si vous le tapez dans l’élément de son absorption, non seulement il regagne jusqu’à 1200 points de vie, mais aussi 1 PA et 1 PM pour chaque ligne de dégâts si son sort Vindication Troolesque est actif !

Troollolens
Sorts :
  • Essaim : ce sort est lancé avant le début du combat, il crée 3 invocations de 800 points de vie à 2 PO en ligne autour du monstre. Les dégâts reçus par le Troollolens et ses invocations sont partagés !
  • Vindication Troollesque : ce sort lui octroie un bonus de 1 PA et 1 PM pour chaque ligne de dégât qu’il reçoit, dans l’élément de son Absorption Troollesque !
  • Coup Troollesque : un sort d’attaque de type neutre, lançable une fois par tour uniquement en ligne qui retire 1 PM esquivable.
  • Plastrooll : un sort de renvoie de dommages de 30 pendant 2 tours et lui octroie 50 de sagesse pendant 2 tours.
  • Ecrasement Troollesque : un sort de dommages terre au corps à corps qui retire 1 PA esquivable lançable deux fois par tour.
  • Absorption Troollesque : ce sort lui donne une chance de récupérer 300 points de vie lorsqu’on le frappe pendant 2 tours.
Stratégie :

Les invocations du Troollolens peuvent vous taper autant que lui avec Écrasement Troollesque, pouvant donc vous retirer jusqu’à 4 PA par tour si vous êtes encerclé ! Attention aussi au Plastrooll dont le renvoie de dommages peut rapidement vous faire de sacrés dégâts. Les dégâts étant partagés entre ses invocations, Papycha vous conseille d’utiliser des sorts de zone au maximum !

Faites attention à l’élément de son Absorption Troollesque car si vous le tapez dans l’élément de son absorption, non seulement il regagne jusqu’à 1200 points de vie, mais aussi 1 PA et 1 PM pour chaque ligne de dégâts si son sort Vindication Troolesque est actif !


Succès

Fulgurant

Il suffit de vaincre le Trollolens en moins de 5 tours pour valider le succès Fulgurant ! Cette tanière ne dispose pas de sa propre panoplie.

Expéditif

Il suffit de vaincre le Troollolens en moins de 7 tours pour valider le succès Expéditif ! Cette tanière ne dispose pas de sa propre panoplie.

Véloce

Il suffit de vaincre le Troollolens en moins de 10 tours pour valider le succès Véloce ! Cette tanière ne dispose pas de sa propre panoplie.

Débloquer tous les succès vous confère le titre “Chasseur/Chasseuse de petits Troolls” !


Tanières

Retrouvez les différentes tanières du Monde des Douze à ces adresses :

Papycha remercie Marajestyl.