Crique du Roc Ostique

Level: 60

Pierre d’Âme: Nv 100

Succès: Chrono, Versatile, Mains Propres, Duo

Recette de la clef: 1x Clef du Donjon des Squelettes, 2x Huile d’Os, 5x Morceau de capuche de l’Os Ther, 5x Mâchoire de l’Os Théo, 5x Colonne Vertébrale d’os Thyl

La Crique du Roc Ostique n’est disponible que lorsque l’Ilot Rifique est accessible.

Pour commencer le donjon, rendez vous en [20, 7] et parlez à Os Pithal:

Le donjon ne comporte qu’une seule salle et ne peut être réalisé qu’à 3 personnages maximum. Quelques informations sur les monstres présents:

L’Os Théo

C’est une sorte de cra, il possède un sort de boost Flèches Critiques qui lui donne 25 coups critiques pendant 3 tours. Il peut également affaiblir un adversaire grâce à son sort Flèche d’Huile qui retire 350 d’intelligence à la cible et lui applique un malus de 23% de résistance feu. Son sort d’attaque est Flèche de Feu qui tape à distance deux fois dans l’élément feu par coup (environ du 30 par coup).

L’Os Ther

Il peut être assimilé à un sram. Il possède un sort d’invisibilité pendant 3 tours Camouflage et deux sorts d’attaque: Coup du Chafer au corps à corps dans l’élément terre (environ 50 pdv) et Coup Sournois au corps à corps dans l’élément feu (environ 40 pdv) et qui repousse de 3 cases.

Boss: L’Os Andeuk’Hou

Il possède lui aussi un fonctionnement similaire aux srams. Il peut rendre invisible un allié pendant 3 tours grâce à Invisibilité d’Autrui et ils disposent de deux sorts d’attaque qui correspondent aux équivalents du sram : Arnaque dans l’élément air en ligne à 3 ou 4 PO (environ 100 pdv) et Attaque Mortelle dans l’élément terre (environ 110 pdv).

Voici la map tactique: