Sanctuaire des Dragoeufs

Aller au Boss directement!

Level: 120

Pierre d’Âme: Nv 150

Succès:  Collant, Blitzkrieg, Duo.

Recette de la clef du donjon des Dragoeufs: x1 Pierre d’Ignerkocropos l’Affamé + x1 Pierre d’Aqualikros l’Impitoyable + x1 Pierre de Terraburkal le Perfide + x1 Pierre d’Aerotrugobur le Malveillant.

Pour rentrer dans le sanctuaire vous aurez besoin d’une deuxième clef : La clef du sanctuaire des dragoeufs.

Recette de la clef du sanctuaire des Dragoeufs: x1 Oeuf de Dragoeuf Blanc + x1 Fragment de Coquille d’Ignelicrobur le Guerrier + x1 Fragment de Coquille de Terrakoubiak les Guerrier + x1 Fragment de Coquille d’Aerohouctor le Guerrier + x1 Fragment de Coquille d’Aquabralak le Guerrier.

Le trousseau de Clef fonctionne pour remplacer les deux clefs.

Pour rentrer dans le donjon, rendez vous en [-4,24] :

A l’intérieur, parlez à Ziho et donnez lui la clef du Sanctuaire des Dragoeufs ou utilisez votre trousseau de clefs.

Allez ensuite sur la map de droite et touchez le Zaap. Cela utilisera votre clef du donjon des Dragoeufs ou votre trousseau de clefs.

Quelques infos sur les monstres du donjon :

La Dragueuse : Elle vous inflige un sort qui enlève des PA quand elle vous frappe au CAC. Elle peut également booster de 1 Po et 1PA  ses alliés.

Le Dragoeuf volant : Il frappe air à portée, il peut se transposer avec ses alliés et il peut donner 2 PM à toute son équipe.

Le Dragoeuf guerrier : Il peut de téléporter sur quelques cases et ne frappe qu’au CAC dans l’élément terre en enlevant 2 PA.

Le Dragoss Blanc Éveillé, Le Dragoss Doré Éveillé, Le Dragoss Noir Éveillé, et le Dragoss Saphir Éveillé : Ils ont chacun de la résistance dans leur élément et frappent dans ce même élément en ligne droite à portée infinie.

Première salle :

Deuxième salle :

Troisième et dernière salle, vous voici devant le protecteur du Dofus Vulbis : CROCABULIA !

Crocabulia invoque une coquille explosive qui fera 1000 de dégâts dans un rayon de 4 PO au bout de 5 tours si un ennemi rentre dans son rayon d’action.

Il tape en ligne droite à portée infinie en repoussant la cible de 2 cases.

Crocabulia lance aussi un cri qui applique un effet, sur lui et ses alliés proches, qui renvoie une bonne partie des dommages sur le lanceur en boostant leur puissance.

Pour sortir du donjon parlez de nouveau à Ziho.

Papycha remercie Teffle, Loryline et Hera =)