Nid du Kwakwa

Aller au Boss directement!

lvl: 50

Pierre d’Âme: Nv 50

Succès: Zombie, Mains PropresDuo.

Recette de la clef: 1 plume de Kwak de chaque couleur (feu, air, eau et terre), 1 “griffe de Kwak” et 1 “viande d’oiseau **”

Dans ce donjon vous combattrez à chaque salle des monstres de la famille des Kwaks du même élément. Prévoyez donc une équipe proposant une bonne diversité d’éléments d’attaque.

La première fois que vous faites le donjon, vous devez d’abord prendre  la quête “L’ascension” en [-1,2] auprès d’Hanniboul Smisse. En la terminant, c’est à dire en combattant le Kwakwa, vous apprendrez l’attitude “Refuser“.  Rendez-vous en [-4,-7] pour entrer dans le donjon :

Position du Nid du Kwakwa

Parlez ensuite au Gentil Organisateur Kwakerbak pour entrer dans le donjon.

Nid du Kwakwa - Entrée

Première salle :

Deuxième salle :

Troisième et dernière salle, celle du Roi Kwak : le Kwakwa !

Le Kwakwa à 50% de résistance de base dans tous les éléments.
Au début du combat, il lance le sort Kwayauté qui réduit une résistance aléatoire de 50 %, ce qui permet d’avoir un élément contre lequel il n’aura plus de résistance.
Il tape en repoussant de 4 cases et peut invoquer 2 monstres de la famille des Kwaks. De temps en temps il lance un sort qui va booster ses alliés. A l’attaaaaque !

Bravo vous l’avez eu! Parlez au Gentil Organisateur Kwakerbak pour terminer là quêteL’ascension” et apprendre l’attitude “Refuser” (si c’est votre première fois) et sortir du donjon.

IMG_0687

Papycha remercie Cait =)

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.