[Chemin] Les souterrains d’Astrub

Les souterrains d’Astrub sont vastes et bon nombre d’aventuriers s’y perdent ! Papycha vous guide à travers les méandres sombres et humides des souterrains/profonds d’Astrub.

Tout d’abord, voici deux magnifiques schéma des souterrains/profonds d’Astrub signés Papycha ! Pour vous rendre à la pos de départ indiquée dans le schéma([6,-19]), un guide map par map est disponible ici plus bas !

Pour le guide map par map afin de vous rendre dans les souterrains d’Astrub, c’est par ici ! Débutez la balade en [4,-19] au Zaap Astrub.

Une fois arrivé ici, deux choix s’offrent à vous !

Map de gauche

C’est notamment ici que vous pourrez mettre à jour la quête La ballade des Astrubiens heureux. En prenant les escaliers, vous arrivez dans les souterrains profonds d’Astrub.

Vous voilà dans les souterrains profonds d’Astrub ! Voyagez à votre guise mais attention, les rats agressent !

Map de droite

Vous voilà dans les souterrains profonds d’Astrub ! Voyagez à votre guise mais attention, les rats agressent ! Si vous continuez 2 maps plus loin, vous parviendrez aux souterrains du Château d’Amakna.

Vous voilà dans les souterrains du Château d’Amakna. Ceux-ci sont vastes et sont reliés notamment au Zaap du Port de Madrestam.

Papycha remercie Marajestyl.