Guide des sorts spéciaux dans DOFUS Touch

Il existe 21 sorts de base, uniques à chaque classe et obtenables du niveau 1 à 200. Mais il existe aussi 13 sorts que vous pourrez obtenir à l’issue de quêtes, donjons, drop, combats… Papycha vous fait le listing de tout ça !

Le sort de classe

Il est possible d’obtenir son sort de classe aux différents temples de classes se trouvant dans le village d’Amakna. Ensuite, il vous faudra obtenir 1x Doplon en battant un dopeul. Puis parlez au vendeur qui vous permettra d’acheter votre sort de classe.

Les autres sorts

Boomerang perfide

Boomerang Perfide : Ce sort s’obtient lorsque vous finissez le Repaire de Skeunk en parlant à Diamantine en échange de :


Marteau de Moon

Marteau de Moon : Ce sort s’obtient après avoir battu le Moon, pour plus d’informations, cliquez ici.


Libération

Libération : Parchemin de sort qui s’obtient sur la Rose Démoniaque à un taux d’obtention très faible (0,1%). Néanmoins la solution la plus adéquate est d’acheter le sort directement en HDV.


Cawotte

Cawotte : Ce sort s’obtient en suivant un chemin sur l’île Wabbit, pour plus d’informations, cliquez ici.
Il est également possible de récupérer ce sort en forme de parchemin via les cadeaux de l’île de Nowel, et donc en HDV.


Foudroiement

Foudroiement : Parchemin de sort qui s’obtient sur des monstres comme le Bwork Mage ou le Tournesol sauvage à un taux d’obtention de 1%. Ce sort est aussi disponible en HDV directement.


Invocation d’Arakne

Invocation d’Arakne : Parchemin de sort qui s’achète auprès de Xanamla pour 200 almatons au Bibliotemple. Vous pouvez drop le sort sur la Gardienne des Égouts. Ce sort est aussi disponible en HDV directement.


Invocation du chaferfu

Invocation du chaferfu : Ce sort s’obtient lorsque vous finissez le donjon des Squelettes. Il peut aussi s’obtenir en HDV directement.


Capture d’âme

Capture d’âmes : Ce sort s’obtient lorsque vous parlez au bwak à la fin du donjon Nid du Kwakwa ou lors de la quête l’éveil de Pandala.
Il est également possible de récupérer ce sort en forme de parchemin via les cadeaux de l’île de Nowel, et donc aussi en HDV.


Apprivoisement de monture

Apprivoisement de monture : Ce sort s’obtient lorsque vous finissez le donjon du Koulosse, en parlant à Oshar Marif tout en lui échangeant 50x Feuilles et Fleurs de Kaliptus en échange de ce sort.
Il est également possible de récupérer ce sort en forme de parchemin via les cadeaux de l’île de Nowel, et donc aussi en HDV.


Flamiche

Flamiche : Parchemin de sort qui s’obtient sur des monstres comme la Gargrouille ou le Pissenlit Diabolique à un taux assez faible (0,5% et 0,1%). Néanmoins la solution la plus adéquate est d’acheter le sort directement en HDV.


Maîtrise d’arme

Maîtrise d’arme : Ce sort s’obtient lorsque vous finissez le donjon Forgeron.


Sang binaire

Sang Binaire : Ce sort s’obtient lorsque le Dofushu est équipé, pour plus d’informations sur son obtention, cliquez ici.

La plupart des sorts spéciaux peuvent s’obtenir dans les cadeaux de nowel

Papycha remercie Zanpoyo