Donjon du Minotot

Aller au Boss directement!

lvl : 160

Pierre d’âme : Nv 1000

Succès : Circulez, Premier, Duo.

Recette de la clef : 5 « Carapace de Scaratos » + 5 « Plume du Serpiplume » + 5 « Poil de Gamino » + 5 « Peau de Minoskito » + 5 « Peau de Kraméléhon » + 5 « Peau de Mandrine » + 5 « Corne de Gamino »

Dans ce donjon, ou plutôt cette salle, vous pourrez droper le magnifique Dofus Pourpre :

Dofus Pourpre

Pour vous rendre à ce donjon, vous devez avoir triomphé du Minotoror (disponible ici).  Vous parlerez ensuite à Lorkos une nouvelle fois pour affronter le Minotot.

0 Minotot
Quelques infos sur les monstres du donjon :

Ce sont les mêmes que pour le donjon Minotoror.

C’est parti pour traire la vache !

Nous rencontrons donc le Minotot, accompagné de son troupeau, à savoir le Minotoror, le Déminoboule et le Mominotor. Vous aurez aussi l’immense joie d’avoir d’autres petites bébêtes si vous êtes plus de 4.

Minotot

Le Minotot tape fort, très fort (jusqu’à -1000 x 2). Il enlève des PA, jette des tofus, boost, soigne, se donne des PA, pousse et transforme en tofu (0 PA, 0 PM) pour 3 tours les malheureux qui se retrouvent à son corps à corps (débuffable). Et oui, il a tout pour vous pougnez la tête ! Attention au Mominotor qui vous attire en ligne, il pourrait vous rapprochez dangereusement du Minotot !

Pour le vaincre, une partie de l’équipe se charge de tenir à distance le Minotot (cra, eca, iop, enu, panda, …) tandis que l’autre partie fait le ménage. Je rappelle que les Gaminos et Scaratos donnent des résistances, il est donc judicieux de les éliminer en premiers.

1 Minotot
2 Minotot

Pour sortir du donjon, parlez de nouveau à Lorkos :

3 Minotot
Papycha remercie Bristalle =)

Retour à l’Accueil.

 

Share Button