Donjon Kanniboul

Aller au Boss directement!

Level: 60

Pierre d’Âme: Nv 100

Succès: Premier, Zombie, Duo.

Recette de la clefs: 5 « Tronc de Kokoko » + 2 « Silex » + 1 « noix de kokoko » + 2 « Bourgeon de Fourbasse » + 2 « Kokopaille ».

Pour rentrer dans la forêt de l’île de Moon et accéder au donjon vous aurez besoin de 2 « Noix de Kokoko« .

Pour aller sur l’île de Moon, consultez cet article. Mais avant je vous conseille de faire la quête « Tas les boules » qui se prend à l’atelier des Forgerons d’Amakna en (-1 , 2) auprès d’Hanniboul Smisse. Cela vous permettra de gagner l’attitude « Fleur » à la fin du donjon.

Pour accéder à la forêt de d’île de Moon rendez vous ici muni de vos 2 noix de Kokoko:

Donjon Kanniboul (13)

Dans la forêt se trouve des petites stèles de pierre composées de plusieurs boules qui vous indiquent le nombre de noix de Kokoko nécessaire pour passer à la map suivante (ici en (1) sur le screen). Pour aller dans la forêt cliquez sur l’endroit de la flèche (2)(attention dans la forêt les monstres sont agressifs):

Donjon Kanniboul (15)

Pour entrer dans le donjon, parlez au Gentil Organisateur Kanniboul et donnez lui la clef ou utilisez votre trousseau de clefs:

Donjon Kanniboul (17)

Quelques infos sur les monstres du donjon:

Les Kannibouls: Ils frappent tous au corps à corps (3 fois par tour chacun mais faiblement) et ont chacun une attaque à distance. Les Javs et Thierry invoquent des Nodkoko qui ont un tacle correct au contraire des Kannibouls. Le Sarbak peut également vous empoisonner.

Première salle:

Donjon Kanniboul (1)

Donjon Kanniboul (2)

Deuxième salle:

Donjon Kanniboul (3)

Donjon Kanniboul (4)

Troisième salle:

Donjon Kanniboul (5)

Donjon Kanniboul (6)

Quatrième salle:

Donjon Kanniboul (7)

Donjon Kanniboul (8)

Cinquième et dernière salle, voici le Kanniboul Ebil!

Kanniboul Ebil Caractéristiques

Le Kanniboul Ebil  frappe du 65 environ et booste ses alliés de 30  dommage et de 5 PA. Mais surtout il invoque une poupée Aycetroy:

Poupée Aycetroy caractéristiques

Il vous faudra la tuer en premier puisqu’elle absorbe les dommages infligés au Kanniboul Ebil. Pour réussir le succès « [ithoughts_tooltip_glossary-tooltip tooltip-content= »<p><strong style=&aquot;margin: 0px; padding: 0px; vertical-align: baseline; outline: 0px; font-size: 20px; border: 0px; color: #666699; font-family: ‘Droid Serif’, Lora, Georgia, serif; line-height: 30px; background-image: initial; background-attachment: initial; background-size: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; background-position: initial; background-repeat: initial;&aquot;><span style=&aquot;color: #800000;&aquot;>Premier:</span></strong><span style=&aquot;color: #666699; font-family: ‘Droid Serif’, Lora, Georgia, serif; font-size: 20px; line-height: 30px;&aquot;> Vaincre le Boss en premier dans son donjon.</span></p> »]Premier[/ithoughts_tooltip_glossary-tooltip]  » il faudra tuer le Boss par des dommages indirects (poussée, pièges, empoisonnement…).

Donjon Kanniboul (10)

Donjon Kanniboul (9)

Bravo ! Pour sortir, parlez au Gentil Organisateur Kanniboul. Si vous aviez fait les étapes précédentes de la quête « T’as les boules » vous recevrez l’attitude « Fleurs« .

Donjon Kanniboul (11)

Papycha remercie Otto, Ravasz et Coudchans =)

Retour à l’Accueil.

Share Button