Potager d’Halouine

Aller au Boss directement!

Level: 100

Pierre d’Âme: Nv 150

Succès:  Chrono, Hardi, Dernier, Duo.

Recette de la clef: 5 « Oeuf de Tofu » + 6 « Corne de Bouftou » + 5 « Graines de Citwouille Maudite » + 7 « Oeil de Kwoan » + 1 « Ongle du Chevaucheur de Karne » + 10 « Os de Chafer« .

Le Potager d’Halouine n’est disponible qu’au moment des vacances de la Toussaint.

A la fin du donjon, vous gagnerez l’attitude « Halouine ». Vous droperez sur les monstres des ressources spécifiques vous permettant de craft la « PANOPLITROUILLE »

Pour rentrer dans le donjon, rendez vous en (-1 ,22) et rentrez dans la grotte:

potager-dhalouine-1

Pour commencer le donjon, parlez au Disciple d’Asid:

potager-dhalouine-2

Quelques infos sur les monstres du donjon:

Le Champêtrouille: Il frappe eau (environ 90-110) en retirant des coups critiques. il peut lancer un sort qui repousse en retirant de la résistance aux dommages de poussée.Il peut également attirer en retirant de la fuite.

Le LanverneIl peut se rendre invisible pendant 1 tour et il tape en ligne en dommages terre (environ 80).

La Chauffe-SoutrilleElle peut taper air (assez faiblement, environ 40-50) mais inflige également un poison qui vous inflige des dégâts en fonction du nombre de PM que vous utilisez.

La CauchemarakneElle pose un glyphe en damier. Si vous finissez votre tour dessus, vous subirez une perte de PM (esquivable), une perte de résistance, et une perte d’esquive PM. En revanche, ses alliés gagneront des PM en finissant sur une case du glyphe. Sinon elle attaque au CAC dans l’élément feu (environ 90-100).

Le Dévhorreur: Il tape assez fort (environ 150) mais est surtout embêtant car il lance un sort qui fera perdre à la cible 50% de sa vie si elle est soignée. Il retire également des PM (vous pourrez rendre les PM ainsi perdus à vos alliés en les tapant légèrement). Vous ne le rencontrerez que dans l’avant dernière salle.

Première salle:

potager-dhalouine-4

potager-dhalouine-6

Deuxième salle:

potager-dhalouine-7

potager-dhalouine-8

Troisième salle:

potager-dhalouine-9

potager-dhalouine-10

Quatrième salle:

potager-dhalouine-11

potager-dhalouine-12

Vous arrivez devant Halouine mais avant d’en découdre avec lui, parlez lui. Ne vous inquiétez pas quand vous répondrez « Attaquer Halouine », le combat ne s’enclenchera pas:

potager-dhalouine-14

potager-dhalouine-16

Vous voici donc prêt à attaquer Halouine, le fermier maudit!

halouine-caracteristiques

Halouine peut taper à distance en zone (environ 80) et au CAC beaucoup plus fort (environ 150). Il peut attirer ses cibles en leur mettant l’état « pesanteur ». Il peut également augmenter sa vie de 20% pendant trois tours mais vous pouvez le debuff. Enfin il invoque les monstres morts avec l’état invulnérable.

potager-dhalouine-18

potager-dhalouine-20

Voilà vous avez récupéré un « parchemin d’attitude Halouine »  =)

Papycha remercie Ceridwen, Loryline, Tanis et Hachirota !

Retour à l’Accueil.