lvl : 140
Pierre d’âme : Nv 150
Succès : [itg-tooltip tooltip-content= »<p><span style=&aquot;color: #666699;&aquot;><strong><span style=&aquot;color: #800000;&aquot;>Intouchable:</span></strong> Vaincre le Boss dans son donjon. Les personnages ne doivent pas perdre de point de vie ou de point de bouclier.</span></p> »]Intouchable[/itg-tooltip], [itg-tooltip tooltip-content= »<p><span style=&aquot;color: #666699;&aquot;><strong><span style=&aquot;color: #800000;&aquot;>Zombie:</span></strong> Vaincre le Boss dans son donjon. Les personnages doivent utiliser exactement 1 point de mouvement par tour de jeu.</span></p> »]Zombie[/itg-tooltip], [itg-tooltip tooltip-content= »<p><span style=&aquot;color: #666699;&aquot;><strong><span style=&aquot;color: #800000;&aquot;>Duo:</span></strong> Vaincre le Boss dans son donjon avec 2 personnages maximum et en moins de 20 tours.</span></p> »]Duo[/itg-tooltip].
Recette de la clef : 6x SĂ©pale de Nerbe, 6x BractĂ©e de Chiendent, 3x Graine sombre, 6x Calice de FĂ©corce, 6x Talon d’achille de l’Abrakleur sombre.
Pour vous rendre Ă ce donjon, il va falloir entrer dans la jungle obscure d’OtomaĂŻ.
Rendez-vous Ă l’entrĂ©e de la jungle en [-56,21] ou en [-51,21] :

L’entrĂ©e du donjon se trouve en [-53,20], vous pouvez entrer en parlant Ă Mulèze. Vous pouvez tĂ©lĂ©porter les membres de votre groupe ici.

Les monstres que vous rencontrerez ici sont :
Fécorce : Empoisonne ses ennemis retirant des points de vie en fonction des PA utilisés.
Brouture : Empoisonne ses ennemis.
Chiendent : Boost ses alliés en PA et PM.
Nerbe : Frappe en zone.
Floribonde : Met des faiblesses élémentaires (ça peut vite faire mal).
Bitouf Sombre : Enlève des PA et des PO en frappant au corps à corps.
Abrakleur Sombre : Frappe au corps Ă corps et met l’Ă©tat Ă©corce putride. Si vous ĂŞtes porteur de cet Ă©tat et que vous frappez neutre, gros dĂ©gâts pour vous en approche (ces dĂ©gâts peuvent vous One Shot si vous avez les faiblesses de la Floribonde).
Première salle :


Deuxième salle :


Troisième salle, vous voilà devant le Tynril, ou plutôt, les Tynrils !




Comme vous le remarquez, il y en a 4. Chacun possède 200% de résistance dans tous les éléments, sauf un seul (différent pour chaque Tynril).
Vous comprenez donc que pour venir Ă bout de ces bestiaux, il est fortement recommandĂ© d’avoir les 4 Ă©lĂ©ments dans votre team.
Pour bien comprendre comment gagner ce combat sans vous faire surprendre par un One-Shot sauvage, voici ce qu’il faut savoir :
- Chaque Tynril met un buff retirant environ 1500% de résistance dans un élément (le sien).
- Les Tynrils ne frappent que au corps Ă corps, mais quand ils frappent, ils One-Shot (voir la condition au dessus)
- Un Tynril possède un sort restaurant 100% des HP à un de ses alliés, lançable uniquement au corps à corps.
- Les Tynrils peuvent se téléporter entre eux.
Pour bien gĂ©rer ce combat, il vous faudra des gens qui poussent ou qui retirent des PM. Le but est de les garder toujours Ă©loignĂ© de vous (plus de 6 cases si vous n’avez pas de retrait de PM). Un enu se met souvent Ă un position lui permettant de placer ses 3 maladresses pour bloquer au maximum les Tynrils. Un cra ou un ecaflip est aussi le bienvenu. Il faudra recommencer le manège du poussĂ© / retrait PM Ă chaque tour.
L’idĂ©e de ce boss est la survie avant les dĂ©gâts.
Le combat peut durer longtemps, mais tant que vous restez en vie, il y a de l’espoir !


Parler de nouveau à Mulèze pour récupérer la relique et sortir.

Papycha remercie Bristalle =)