Level: 100
Pierre d’Ă‚me: Nv 150
Succès: [itg-tooltip tooltip-content= »<p><span style=&aquot;color: #800000;&aquot;><strong>Chrono: </strong></span><span style=&aquot;color: #666699;&aquot;>Vaincre le Boss dans son donjon en moins de 9 tours.</span></p> »]Chrono[/itg-tooltip], [itg-tooltip tooltip-content= »<p><span style=&aquot;color: #666699;&aquot;><strong><span style=&aquot;color: #800000;&aquot;>Hardi:</span></strong> Vaincre le Boss dans son donjon. Les personnages doivent terminer leur tour sur une cellule adjacente Ă celle d’un adversaire.</span></p> »]Hardi[/itg-tooltip], [itg-tooltip tooltip-content= »<p><strong><span style=&aquot;color: #800000;&aquot;>Dernier:</span></strong> <span style=&aquot;color: #666699;&aquot;>Vaincre le Boss en dernier dans son donjon.</span></p> »]Dernier[/itg-tooltip], [itg-tooltip tooltip-content= »<p><span style=&aquot;color: #666699;&aquot;><strong><span style=&aquot;color: #800000;&aquot;>Duo:</span></strong> Vaincre le Boss dans son donjon avec 2 personnages maximum et en moins de 20 tours.</span></p> »]Duo[/itg-tooltip].
Recette de la clef: 5 « Oeuf de Tofu » +6 « Corne de Bouftou » + 5 « Graines de Citwouille Maudite » + 7 « Oeil de Kwoan » + 1 « Ongle du Chevaucheur de Karne » + 10 « Os de Chafer ».
Le Potager d’Halouine n’est disponible qu’au moment des vacances de la Toussaint.
A la fin du donjon, vous gagnerez l’attitude « Halouine ». Vous droperez sur les monstres des ressources spĂ©cifiques vous permettant de craft la « PANOPLITROUILLE« .
Pour rentrer dans le donjon, rendez vous [-1,22] et rentrez dans la grotte.

Pour commencer le donjon, parlez au Disciple d’Asid:

Quelques infos sur les monstres du donjon:
Le Champêtrouille : Il frappe eau (environ 90-110) en retirant des coups critiques. il peut lancer un sort qui repousse en retirant de la résistance aux dommages de poussée.Il peut également attirer en retirant de la fuite.
Le Lanverne :Â Il peut se rendre invisible pendant 1 tour et il tape en ligne en dommages terre (environ 80).
La Chauffe-Soutrille : Elle peut taper air (assez faiblement, environ 40-50) mais inflige également un poison qui vous inflige des dégâts en fonction du nombre de PM que vous utilisez.
La Cauchemarakne : Elle pose un glyphe en damier. Si vous finissez votre tour dessus, vous subirez une perte de PM (esquivable), une perte de rĂ©sistance, et une perte d’esquive PM. En revanche, ses alliĂ©s gagneront des PM en finissant sur une case du glyphe. Sinon elle attaque au CAC dans l’élĂ©ment feu (environ 90-100).
Le DĂ©vhorreur : Il tape assez fort (environ 150) mais est surtout embĂŞtant car il lance un sort qui fera perdre Ă la cible 50% de sa vie si elle est soignĂ©e. Il retire Ă©galement des PM (vous pourrez rendre les PM ainsi perdus Ă vos alliĂ©s en les tapant lĂ©gèrement). Vous ne le rencontrerez que dans l’avant dernière salle.
Première salle :


Deuxième salle :


Vous arrivez devant Halouine mais avant d’en dĂ©coudre avec lui, parlez lui. Ne vous inquiĂ©tez pas quand vous rĂ©pondrez « Attaquer Halouine », le combat ne s’enclenchera pas.

Troisième et dernière salle, vous voici donc prêt à attaquer Halouine, le fermier maudit !

Halouine peut taper Ă distance en zone (environ 80) et au CAC beaucoup plus fort (environ 150). Il peut attirer ses cibles en leur mettant l’Ă©tat « pesanteur ». Il peut Ă©galement augmenter sa vie de 20% pendant trois tours mais vous pouvez le debuff. Enfin il invoque les monstres morts avec l’Ă©tat invulnĂ©rable.


VoilĂ vous avez rĂ©cupĂ©rĂ© un « parchemin d’attitude Halouine » =)
Papycha remercie Ceridwen, Loryline, Tanis et Hachirota !