Pré-requis: niveau 170 minimum.
La quête se lance dans la Milice, au sein de la Bourgade de Frigost en [-76,-42].
Il vous faudra alors interagir avec le panneau indiqué.
Celui-ci présente l’histoire du criminel YeCh’Ti, ainsi que le motif de son crime et la récompense obtenue suite à sa capture !
Voici la zone dans laquelle vous pourrez le trouver :
Informations à savoir avant de le combattre :
- Il OS au contact avec le sort Goulaf’, utilisable uniquement s’il est en état invulnérable. Il n’est pas possible de le porter et il peut se téléporter jusqu’à 5 cases en ligne de vue (pas comme Bond du Iop).
- Il tape fort en zone avec une attaque chance infligeant environ 1 000 dégats en retirant de la PO et des esquives PA/PM.
- Pour le rendre vulnérable, il faut lui mettre une invocation (ou un allié mais c’est pas conseillé) et qu’il la tue avec le sort Goulaf’. Une fois vulnérable (pour 2 tours), il devient enraciné donc impossible de le pousser.
- Je vous conseille donc de lui envoyer sans cesse plein d’invocations, il préfera souvent les taper à votre place, mais reculez au maximum tout de même.
Lorsque vous l’aurez vaincu, il se met automatiquement à vous suivre (si vous avez bien pris préalablement la quête), et vous obtenez un nouvel état en haut de votre écran « Quelqu’un vous suit ».
Ramenez le alors au Gardien qui se trouve aussi à la milice, devant la prison !
Vous gagnez alors votre récompense promise !
Bonne chance à vous ! =)
Papycha remercie Obi.