Succès de donjons

Voici la liste des succès à réaliser dans les diverses donjons et classés par ordre alphabétique. Bien sûr, moi, Papycha, je les ai tous réalisés héhé:

Papycha Succès donjons

Anachorète:  Vaincre le Boss en équipe dans son donjon. Les personnages ne doivent pas terminer leur tour sur une cellule adjacente à celle d’un allié.

Barbare: Vaincre le Boss dans son donjon. Les personnages doivent occasionner des dommages avec une arme sur alliés ou ennemis tous les tours.

Blitzkrieg: Vaincre le Boss dans son donjon. Dès qu’un adversaire est attaqué, il doit être achevé avant le début de son tour de jeu.

Circulez: Vaincre le Boss dans son donjon. Les personnages ne doivent pas retirer de PM aux adversaires.

Collant: Vaincre le Boss en équipe dans son donjon. Les personnages doivent terminer leur tour sur une cellule adjacente à celle d’un allié.

Chrono: Vaincre le Boss dans son donjon en moins de 9 tours.

Dernier: Vaincre le Boss en dernier dans son donjon.

Duel: Vaincre le Boss dans son donjon. Les cibles attaquées par un personnage ne doivent pas être attaquées par d’autres personnages.

Duo: Vaincre le Boss dans son donjon avec 2 personnages maximum et en moins de 20 tours.

Économe: Vaincre le Boss dans son donjon. Les personnages ne doivent utiliser qu’une seule fois une même action.

Focus: Vaincre le Boss dans son donjon. Lorsqu’un adversaire est attaqué, il doit être achevé avant qu’un autre adversaire ne soit attaqué.

Hardi: Vaincre le Boss dans son donjon. Les personnages doivent terminer leur tour sur une cellule adjacente à celle d’un adversaire.

Intouchable: Vaincre le Boss dans son donjon. Les personnages ne doivent pas perdre de point de vie ou de point de bouclier.

Liberté: Vaincre le Boss dans son donjon. Les personnages ne doivent pas retirer de PM ou de PO aux adversaires.

Mains Propres: Vaincre le Boss dans son donjon. Les adversaires doivent être achevés sans recevoir de dommages directs.

Mystique: Vaincre le Boss dans son donjon. Les personnages ne doivent pas utiliser d’armes.

Nomade: Vaincre le Boss dans son donjon. Les personnages doivent utiliser tous les PM disponibles et ne jamais se faire tacler.

Premier: Vaincre le Boss en premier dans son donjon.

Pusillanime: Vaincre le Boss dans son donjon. Les personnages ne doivent pas terminer leur tour sur une cellule adjacente à celle d’un adversaire.

Statue: Vaincre le Boss dans son donjon. Les personnages doivent terminer leur tour sur la même case que celle utilisée au début de leur tour.

Temps qui court: Vaincre le Boss dans son donjon. Les personnages ne doivent pas retirer de PA aux adversaires.

Versatile: Vaincre le Boss dans son donjon. Les personnages ne doivent effectuer qu’une seule fois une même action pendant leur tour de jeu.

Zombie: Vaincre le Boss dans son donjon. Les personnages doivent utiliser exactement 1 point de mouvement par tour de jeu.

Pas cool: Ne pas vaincre le Boss. Les personnages doivent faire n’importe quoi dans n’importe quel ordre, en ne prenant pas en compte le respect du à ses co-équipiers, le tout en donnant des conseils affligeants sur la tactique à adopter.