[Quête] Mutinerie chez les Armutins

Pré-requis : Les derniers rescapés lancée et Chauffage à moindre frais à terminer.

Parlez à Mina Spirite [-68,-76] afin de se rendre utile.

Rendez-vous donc [-68,-83], pour parler à Merrin Lencastré.

Si vous en avez la possibilité, laisser un époux ici vous fera gagner du temps sur les prochains trajets !
Prenez le zaap jusqu’en [-66,-74] pour voir Karla Shnikoff (une map à droite)

Vous obtenez donc une Bougie magique dans votre inventaire de de quête. Récupérez maintenant la Statuette de Pashushu à l’aide de la bougie magique en [-68,-83] en haut des remparts.  

Appuyez sur la glace pour obtenir la caisse de la Statuette.

Reprenez le chemin vu précédemment pour aller voir Merrin Lencastré.

Allez donc à la rencontre de Judas Sticau en [68,-85]. A ce niveau, vous devez avoir terminé la quête Chauffage à moindre frais.

Parlez à Judas Sticau et demandez lui d’enchanter la Statuette de Pashushu.

Parlez lui une seconde fois.

Soudain vous remarquez que Merrin s’est transformé en fantôme. Il vous apprend alors que tout repose sur vous désormais. Pour exécuter l’exorcisme, il vous conseille de trouver un certain Kasper Erra.

Kasper se trouve dans la Tourbière nauséabonde de l’île d’Otomaï en [-62,-10].

Note : Oui c’est loin, le point le plus loin se trouvant sur l’île d’Otomaï, partie chiante, conseil : faites vous un petit café 🙂

Retournez à la position de l’exorcisme.

Donnez alors la statuette à Kasper Erra pour qu’il se prépare à faire son exorcisme. Vous devrez défendre Kasper contre ceux qui souhaiterons l’attaquer. Annoncez à Kasper que vous êtes prêt à le défendre.  
Le combat peut s’effectuer à plusieurs et mettra la quête à jour sur tous les personnages.  

TACTIQUE :

  • Tous les monstres sont invulnérables
  • Il faut tenir 6 tours pour que Kasper les OS, donc il ne doit pas mourir avant le T6.
  • Garder Kasper en vie en le repoussant, bloquant (cawotte)
  • Laissez les monstres loin, enutrofs rall pm, crâs, eniripsas.

Une fois les mobs vaincus reparlez à Kasper qui vous remercie.

On finit la quête en parlant à Mina Spirite en [-68,-76].

La quête se termine.

Les derniers réscapés se met à jour,
Quête suivante : Rappel à la vie.