Chalut chalut !
Si le vieux Kerubim Crépin peut vous donner un conseil sur le système de Drag and Drop, c’est d’aller voir les hiboux qui tiennent les différentes banques du monde des Douze. N’ayez crainte, aucun risque qu’ils vous volent dans les plumes. Vous n’avez qu’à dire que vous venez de ma part.
Dans cette aventure, ils arrivent que les poches qui vous servent d’inventaire soient pleines à craquer. À moins d’être un Iop à la force inversement proportionnelle à son intelligence et accompagné d’un bworky, il arrivera un moment où vous devrez faire de la place. C’est ici que le système Drag and Drop intervient.
Prenons par exemple la banque. En ayant accès à votre coffre, vous visualiserez votre inventaire sur la partie droite et le coffre sur la partie gauche. Comment faire pour passer des éléments d’une partie à l’autre ? Il vous suffira de toucher/glisser ou de double taper l’élément que vous souhaitez déplacer.
En maintenant le doigt appuyé, vous verrez l’élément que vous souhaitez déplacer se mettre en transparence, et ainsi vous pourrez le bouger où vous voulez.
Note que vous pouvez déplacer plusieurs mêmes éléments en même temps. Pour cela, vous pouvez sélectionner la quantité à déplacer. Vous pourrez augmenter ou diminuer avec les flèches, ainsi qu’avec les boutons Min et Max.
En cliquant sur le champ, vous pourrez faire apparaître le pavé numérique pour saisir directement la quantité que vous souhaitez déplacer. (Astuce qui peut s’avérer très utile pour commander autant de bières que vous souhaitez à la taverne, comme le font remarquer nos confrères Pandawa)
Il est également important de savoir que le système Drag and Drop fonctionne également pour les échanges entre aventuriers ou quand vous souhaitez jeter des équipements ou objets à terre.
C’est tout ce que je peux vous dire pour aujourd’hui… du moins gratuitement. Saches que chaque fois que vous voudrez consulter votre coffre en banque, je vous demanderais une commission. En espérant que vous arrivez à suivre le mHou-Houvement, bonne aventure !
Papycha remercie Tanis.