
Niveau : 50
Pierre d’âme : Niveau 100
Succès : Hardi, Blitzkrieg, Duo (20 tours)
Sommaire
Pour aller sur l’Ă®le d’OtomaĂŻ vous devez faire la quĂŞte « Le nouveau Monde« .
A la fin du donjon, en ayant vaincu le Corailleur Magistral, vous aurez automatiquement une relique en objet de quête. Celle-ci vous sera très utile pour profiter des services que peut vous rendre Otomaï pour remettre à zéro vos caractéristiques. Cela est traité dans cet article.
Pour rentrer dans le donjon, rendez-vous sur la Plage de Corail en [-59,15] et parlez Ă Tina Montini.

Les Monstres
Palmifleur

Les Palmifleurs sont déclinés en 4 versions correspondant aux 4 éléments : Malibout (Terre), Morito (Air), Passaoh (Feu), et Kouraçao (Eau).
- Le sort DĂ©capsulation vous applique un malus de rĂ©sistance de -100% pendant 2 tours dans l’Ă©lĂ©ment du Palmifleur.
- Le sort Fleur des Ă®les occasionne des dĂ©gâts dans l’Ă©lĂ©ment du Palmifleur Ă 1-2 PO.
Crustorail

Les Crustorails sont déclinés en 4 versions correspondant aux 4 éléments : Malibout (Terre), Morito (Air), Passaoh (Feu), et Kouraçao (Eau).
- Le sort Protection de Corail applique 20% de rĂ©sistance au Crustorail et Ă ses alliĂ©s dans l’Ă©lĂ©ment du Crustorail pendant 3 tours.
- Le sort Pince de Corail occasionne des dĂ©gâts au corps Ă corps dans l’Ă©lĂ©ment du Crustorail et boost les ennemis de 3 dommages pour 5 tours.
Corailleur

- Le sort Coraillement occasionne des dégâts eau au corps à corps et vous applique un malus de -10% résistance eau pendant 3 tours.
- Le sort Lancer de Corail frappe dans l’Ă©lĂ©ment eau jusqu’Ă 10 PO et peut retirer 1 PM.
- Le sort Frappe de Corail soigne le lanceur et peut retirer 1 PM.
Corailleur Magistral (boss)

- Le sort Coraillement Magistral lui retire 3 PM mais le boost de 12 PA et de 500 Puissance pour 4 tours.
- Le sort Lancer de Corail Magistral occasionne des dommages air et vous applique un malus en agilité. Ce sort peut être lancé 3 fois par cible à 5 PO maximum.
- Le sort Frappe de Corail Magistrale tape uniquement au corps Ă corps mais tue la cible.
Les Salles
Première salle :


Deuxième salle :


Salle du boss :


Mécanique du donjon
Le Corailleur Magistral frappe au corps Ă corps et Ă©galement Ă 5 PO mais avec des dĂ©gâts relativement faibles. Gardez donc vos distances car il possède un sort lui retirant 3 PM mais le boostant de 500 Puissance et de 12 PA sur 4 tours. S’il se retrouve Ă votre corps Ă corps alors qu’il possède se boost, il vous tue !
Commencez par tuer les monstres qui l’accompagnent, puis frappez le Ă distance jusqu’Ă ce qu’il meure pour Ă©viter de vous faire tuer en vous rapprochant trop.

Les Succès
Hardi
Très simple Ă rĂ©aliser si vous ĂŞtes organisĂ©s. Collez vous aux monstres accompagnant le boss, de prĂ©fĂ©rence ceux le plus loin de lui pour toujours ĂŞtre Ă plus de 3 cases afin d’Ă©viter d’ĂŞtre tuĂ©. Éliminez le boss en premier avec des attaques Ă distance pour retirer la plus grosse menace du combat. Une fois le boss vaincu, tuez les monstres un par un en vĂ©rifiant toujours que tous les personnages dans le combat sont Ă portĂ©e d’un autre ennemi.
Blitzkrieg
Pour ce succès, prĂ©fĂ©rez les classes avec de gros dĂ©gâts. Prenez votre temps pour vous booster entre chaque monstre Ă tuer et soyez attentif Ă l’ordre de jeu des monstres et de vos alliĂ©s pour bien vous coordonner.
Duo
Pas de difficultĂ© particulière pour ce succès, vous pouvez ĂŞtre accompagnĂ© de n’importe quelle classe pour autant qu’elle fasse un minimum de dĂ©gâts, et bien sĂ»r Ă©vitez le corps Ă corps du boss.
Parlez Ă Tina Montini pour quitter le donjon.

Papycha remercie Alphana.