[Donjon] La Grotte Hesque

Niveau : 50

Pierre d’âme : Niveau 100

Succès : Hardi, Blitzkrieg, Duo (20 tours)


Sommaire

Pour aller sur l’Ă®le d’OtomaĂŻ vous devez faire la quĂŞte « Le nouveau Monde« .

A la fin du donjon, en ayant vaincu le Corailleur Magistral, vous aurez automatiquement une relique en objet de quĂŞte. Celle-ci vous sera très utile pour profiter des services que peut vous rendre OtomaĂŻ pour remettre Ă  zĂ©ro vos caractĂ©ristiques. Cela est traitĂ© dans cet article.

Pour rentrer dans le donjon, rendez-vous sur la Plage de Corail en [-59,15] et parlez Ă  Tina Montini.


Les Monstres

Palmifleur

Les Palmifleurs sont dĂ©clinĂ©s en 4 versions correspondant aux 4 Ă©lĂ©ments : Malibout (Terre), Morito (Air), Passaoh (Feu), et Kouraçao (Eau).

  • Le sort DĂ©capsulation vous applique un malus de rĂ©sistance de -100% pendant 2 tours dans l’Ă©lĂ©ment du Palmifleur.
  • Le sort Fleur des Ă®les occasionne des dĂ©gâts dans l’Ă©lĂ©ment du Palmifleur Ă  1-2 PO.

Crustorail

Les Crustorails sont dĂ©clinĂ©s en 4 versions correspondant aux 4 Ă©lĂ©ments : Malibout (Terre), Morito (Air), Passaoh (Feu), et Kouraçao (Eau).

  • Le sort Protection de Corail applique 20% de rĂ©sistance au Crustorail et Ă  ses alliĂ©s dans l’Ă©lĂ©ment du Crustorail pendant 3 tours.
  • Le sort Pince de Corail occasionne des dĂ©gâts au corps Ă  corps dans l’Ă©lĂ©ment du Crustorail et boost les ennemis de 3 dommages pour 5 tours.

Corailleur

  • Le sort Coraillement occasionne des dĂ©gâts eau au corps Ă  corps et vous applique un malus de -10% rĂ©sistance eau pendant 3 tours.
  • Le sort Lancer de Corail frappe dans l’Ă©lĂ©ment eau jusqu’Ă  10 PO et peut retirer 1 PM.
  • Le sort Frappe de Corail soigne le lanceur et peut retirer 1 PM.

Corailleur Magistral (boss)

  • Le sort Coraillement Magistral lui retire 3 PM mais le boost de 12 PA et de 500 Puissance pour 4 tours.
  • Le sort Lancer de Corail Magistral occasionne des dommages air et vous applique un malus en agilitĂ©. Ce sort peut ĂŞtre lancĂ© 3 fois par cible Ă  5 PO maximum.
  • Le sort Frappe de Corail Magistrale tape uniquement au corps Ă  corps mais tue la cible.

Les Salles

Première salle :

Deuxième salle :

Salle du boss :


Mécanique du donjon

Le Corailleur Magistral frappe au corps Ă  corps et Ă©galement Ă  5 PO mais avec des dĂ©gâts relativement faibles. Gardez donc vos distances car il possède un sort lui retirant 3 PM mais le boostant de 500 Puissance et de 12 PA sur 4 tours. S’il se retrouve Ă  votre corps Ă  corps alors qu’il possède se boost, il vous tue !
Commencez par tuer les monstres qui l’accompagnent, puis frappez le Ă  distance jusqu’Ă  ce qu’il meure pour Ă©viter de vous faire tuer en vous rapprochant trop.


Les Succès

Hardi

Très simple Ă  rĂ©aliser si vous ĂŞtes organisĂ©s. Collez vous aux monstres accompagnant le boss, de prĂ©fĂ©rence ceux le plus loin de lui pour toujours ĂŞtre Ă  plus de 3 cases afin d’Ă©viter d’ĂŞtre tuĂ©. Éliminez le boss en premier avec des attaques Ă  distance pour retirer la plus grosse menace du combat. Une fois le boss vaincu, tuez les monstres un par un en vĂ©rifiant toujours que tous les personnages dans le combat sont Ă  portĂ©e d’un autre ennemi.

Blitzkrieg

Pour ce succès, prĂ©fĂ©rez les classes avec de gros dĂ©gâts. Prenez votre temps pour vous booster entre chaque monstre Ă  tuer et soyez attentif Ă  l’ordre de jeu des monstres et de vos alliĂ©s pour bien vous coordonner.

Duo

Pas de difficultĂ© particulière pour ce succès, vous pouvez ĂŞtre accompagnĂ© de n’importe quelle classe pour autant qu’elle fasse un minimum de dĂ©gâts, et bien sĂ»r Ă©vitez le corps Ă  corps du boss.

Parlez Ă  Tina Montini pour quitter le donjon.

Papycha remercie Alphana.