[Donjon] Nowel

Aller au Boss directement!

Level : 50

Pierre d’Âme : Nv 100

SuccĂšs : [itg-tooltip tooltip-content= »<p><span style=&aquot;color: #800000;&aquot;><strong>Chrono: </strong></span><span style=&aquot;color: #666699;&aquot;>Vaincre le Boss dans son donjon en moins de 9 tours.</span></p> »]Chrono[/itg-tooltip], [itg-tooltip tooltip-content= »<p><span style=&aquot;color: #666699;&aquot;><span style=&aquot;color: #800000;&aquot;><strong>Blitzkrieg:</strong></span> Vaincre le Boss dans son donjon. DĂšs qu’un adversaire est attaquĂ©, il doit ĂȘtre achevĂ© avant le dĂ©but de son tour de jeu.</span></p> »]Blitzkrieg[/itg-tooltip], [itg-tooltip tooltip-content= »<p><span style=&aquot;color: #666699;&aquot;><strong><span style=&aquot;color: #800000;&aquot;>Duo:</span></strong> Vaincre le Boss dans son donjon avec 2 personnages maximum et en moins de 20 tours.</span></p> »]Duo[/itg-tooltip].

Recette de la clef du donjon de Nowel :

  • x3 Dent de Wabbits
  • x1 Flocon de Neige
  • x1 Moule de Clef du Donjon de Nowel
  • x3 PaupiĂšre d’Étoile

Le Moule de Clef est disponible Ă  la Boutique de Nowel aprĂšs avoir fait une quĂȘte.

Pour vous rendre sur l’Ăźle de Nowel, il faudra vous rendre au Port de Madrestam en (8 , -6) et parler Ă  Hector Nowel. Ce PNJ n’est prĂ©sent que pendant la pĂ©riode oĂč l’Ăźle de Nowel est dispo c’est Ă  dire plus ou moins 1 mois avant et aprĂšs  NoĂ«l.

A la fin du donjon vous apprendrez l’attitude « Offrir un Cadeau » =)

Pour rentrer dans le donjon, rendez vous en (-32 , -89), parlez Ă  Hector Nowel et donnez lui la clef ou utilisez votre trousseau de clefs.

Quelques infos sur les monstres du donjon :

caracteristiques-ver-glace

Une larve, quoi… ^^

caracteristiques-tofu-givre

C’est un Tofu donc, qui court vite et tape un chouilla plus que le Tofu classique.

caracteristique-pokipik

Le Pokipik se transpose avec vos personnages et tape tous les persos autour de lui mais faiblement.

caracteristique-black-tiwabbitus

Le Black Tiwabbitus tape Feu Ă  distance et Neutre au CAC (env 50 x 2).

caracteristique-tofu-enneige

Ils sont comme les givrés mais en plus fort.

caracteristiques-kwakus

Il frappe en vous repoussant (env 50-60).

caracteristique-kipik

Comme les Pokipiks en plus fort.

caracteristique-kitsou-nakwatus

Comme un kitsou classique : Il invoque dĂšs son 1er tour un double et se rend invisible pour un tour par la mĂȘme occasion. Il tape Ă  2 PO en ligne droite sans ligne de vue. Il lance Ă©galement un boost alĂ©atoire sur ses alliĂ©s: 1 PA ou 2 PM ou 100% de puissance.

caracteristique-kanigrou-hivernal

Comme un Kanigrou classique mais qui invoque des Tofus GivrĂ©s Ă  la place des serpentins. Il frappe assez fort au CAC, un peu moins Ă  2 PO max et pas du tout au delĂ .

Le Kanigrou lance un buff sur lui mĂȘme qui lui inflige deux fois plus de dĂ©gĂąts que la normale quand vous le frappez ou qui le soigne de la valeur normale de dĂ©gĂąts normalement prĂ©vu, c’est quitte ou double ^^.

PremiĂšre salle :

DeuxiĂšme salle :

TroisiĂšme et derniĂšre salle :

Attention ça pique, voilà Sapik !

caracteristique-sapik

Le Sapik invoque des Pokipiks, attention de ne pas vous laisser submerger d’invocations. Il peut vous retirer des CC Ă  portĂ©e mais il tape au CAC sur plusieurs personnages le cas Ă©chĂ©ant.

Pour sortir du donjon parlez de nouveau Ă  Hector Nowel.

Papycha remercie le petit xelor bleu ciel 😉