Aller au Boss directement!
Aller au donjon directement !
lvl : 170
Pierre d’âme : Nv 1000
Succès : [itg-tooltip tooltip-content= »<p><span style=&aquot;color: #666699;&aquot;><strong><span style=&aquot;color: #800000;&aquot;>Premier:</span></strong> Vaincre le Boss en premier dans son donjon.</span></p> »]Premier[/itg-tooltip], [itg-tooltip tooltip-content= »<p><span style=&aquot;color: #666699;&aquot;><strong><span style=&aquot;color: #800000;&aquot;>Statue:</span></strong> Vaincre le Boss dans son donjon. Les personnages doivent terminer leur tour sur la même case que celle utilisée au début de leur tour.</span></p> »]Statue[/itg-tooltip], [itg-tooltip tooltip-content= »<p><span style=&aquot;color: #666699;&aquot;><strong><span style=&aquot;color: #800000;&aquot;>Duo:</span></strong> Vaincre le Boss dans son donjon avec 2 personnages maximum et en moins de 20 tours.</span></p> »]Duo[/itg-tooltip].
Recette de la clef : 1 « Bois de Tremble » + 1 « Obsidienne » + 1 « Poil de Chachachovage » + 1 « Plume de GĂ©likan » + 1 « Oreille de Soryo Givrefoux » + 1 « Laine de Maho Givrefoux » + 1 « Laine de YokaĂŻ Givrefoux » + 1 « MallĂ©ole de Yomi Givrefoux »Â
A la fin de ce donjon, vous pourrez accéder au Zaap du Village Enseveli !
Pour vous rendre à ce donjon, il vous faudra faire le Chemin de la Tanière Givrefoux.

Une fois arrivé, parlez à Givrihaltès, le petit givrefoux trop meugnon. Vous pourrez aussi demander si la Fuji est présente.

Il vous faudra ensuite traverser le labyrinthe pour arriver au donjon.

Chemin détaillé











Parlez de nouveau à Givrihaltès. Vous pourrez aussi téléporter les membres de votre groupe.

Pour info, les monstres que vous pourriez rencontrer dans ce donjon :
Kami Givrefoux : Elle tape seulement en diagonale (la coincer dans un coin l’empĂŞchera de taper). Elle frappe dans les 4 Ă©lĂ©ments en vol de vie et augmente ses dommages Ă chaque coups qu’elle reçoit, contre 300 points de vie (qu’elle perd donc). Elle lance une « roulette » de statistique tous les deux tours.
Maho Givrefoux : Il tape fort au corps à corps en zone bâton. Il attire en ligne droite mais possède peu de PM.
Soryo Givrefoux : Il enlève des PA au corps Ă corps. Il donne un buff « chance d’Ă©caflip » Ă ses alliĂ©s (dĂ©gâts soignĂ©s dans 50% des cas, sinon dĂ©gâts x 2).
YokaĂŻ Givrefoux : Il frappe en fonction de ses points de vie (moins il en a, plus il frappe fort). Il peut bondir pour se dĂ©placer. Il ne peut pas ĂŞtre portĂ© (Ă©tat lourd). Si vous le dĂ©placez (coopĂ©ration, poussĂ©e, etc) il applique l’Ă©tat affaibli Ă tous ses ennemis dans la diagonale de sa case d’arrivĂ©e.
Yomi Givrefoux : Il soigne ses alliĂ©s. Il enlève 10 PM au corps Ă corps. Lorsqu’il est frappĂ© par une arme, il applique 20% d’Ă©rosion Ă tous les ennemis situĂ©s sur ses lignes. Il ne peut pas ĂŞtre portĂ© (Ă©tat lourd).
Première salle :


Deuxième salle :


Arrivé dans cette salle, vous devez choisir entre affronter le Tengu Givrefoux seul ou avec la Fuji. Pour la Fuji, rendez vous sur ce lien.

Vous voici à présent devant le Tengu Givrefoux !

Le Tengu Givrefoux possède l’Ă©tat « Lourd« . Il invoque un monstre alĂ©atoire (entre Yomi, YokaĂŻ et Kami) tous les 3 tours et ne peut avoir que 2 invocations maximum. Il attire en ligne et ne frappe qu’au corps Ă corps.
IMPORTANT : Ne jamais frapper avec une arme un Yomi qui se trouve sur une ligne avec le Tengu Givrefoux avant l’activation du mĂ©canisme, vous perdriez 2 alliĂ©s.
Pour enlever l’invulnĂ©rabilitĂ© du Tengu Givrefoux, deux actions doivent ĂŞtre faite dans un mĂŞme tour :
- Le Yomi doit être frappé par une arme en étant en ligne avec le Tengu Givrefoux.
- Le Yokaï doit être placé par votre équipe en diagonale du Tengu Givrefoux.
Le Yomi et le YokaĂŻ sont tous les deux Ă l’Ă©tat « lourd« .
Une fois le mécanisme déclenché, le Tengu Givrefoux sera vulnérable pendant 4 tours. Vous pouvez activer le mécanisme avec ses invocations aussi.


Après l’avoir vaincu, dirigez vous vers un trou pour sortir du donjon, et courrez chercher le Zaap du Village Enseveli.




Papycha remercie Bristalle =)