Caverne du Koulosse

Aller au Boss directement!
Aller au Boss en Vidéo !

Level: 100

Pierre d’Âme: Nv 100

Succès: Zombie, Mains Propres, Duo.

Recette de la clef: 1x Os de Pékeualak, 1x Peau de Piralak, 1x Etoffe de Dok Alako.

Pour vous rendre dans ce donjon, vous devez d’abord y arriver… Et là c’est assez long ! Mais Papycha a préparé un plan du Chemin du Donjon Koulosse rien que pour vous =) N’oubliez pas qu’une seule personne a besoin de faire le chemin. Elle peut ensuite téléporter tous les membres du groupe.

Avant de partir, et si vous souhaitez apprendre le sort de capture de Dragodindes sauvages, ayez sur vous 50x feuilles de Kaliptus et 50x fleurs de Kaliptus.

Le donjon se trouve en [-17,8].

Donjon du Koulosse - Position

Une fois le long chemin accompli, parlez au Gardien Koalak en vous plaçant bien en face de lui (sinon il vous demandera de vous approcher) et donnez lui la clef ou utilisez votre trousseau de clefs.

C’est parti, première salle :

Deuxième salle :

Troisième et dernière salle, vous rencontrez enfin Le monstre le plus cool du jeu: LE KOULOSSE !

Alors qu’est ce qui vous attend :

  • il invoque des Bouftous des Cavernes qui vous enlèvent des PA et des PM et frappent au corps à corps (des Boufcouls s’il CC).
  • il peut transformer ses invocations en Boufcoul grâce au sort Souffle du Koulosse, ce qui les boost de 300 en agilité, force, chance et vitalité et leur donne 20 PM.
  • il peut vous attirer d’assez loin en ligne droite. Si vous vous retrouvez à 4 de portée ou moins de lui, vous pouvez être vous aussi transformé en Boufcoul par le sort Souffle du Koulosse, se lançant sans ligne de vue, qui vous donnera un malus de 100 PA (les effets de ce sort ne peuvent être appliqués qu’un tour sur deux, peu importe la cible).
  • il tue automatiquement les invocations à sa portée en leur envoyant une bonne bouffée de son calumet. Mais les invocations sont malgré tout utiles car il a tendance à préférer tuer les invocations plutôt que vous transformer en Boufcoul.

Faîtes donc toujours attention de ne pas vous retrouvez dans sa ligne de mire d’où la difficulté du succès Zombie), et faîtes le ménage avant de vous attaquer à lui.

Bon courage !

Maintenant vous pouvez parler à Oshar Marif pour lui donner les 50 Feuilles et Fleurs de Kaliptus en échange de l’apprentissage du sort Apprivoisement de monture. En continuant à lui parler, vous sortez du donjon.

Donjon du Koulosse - Sort Apprivoisement de monture

Papycha remercie Noova et Hera =)

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.