Pré-requis : – niveau 180 minimum.
– avoir accès à la zone Forêt Pétrifiée.
La quĂŞte se lance Ă la Milice du village enseveli en [-75,-74].

Il vous faudra alors interagir avec le panneau indiqué.

Celui-ci présente l’histoire du criminel Dremoan, ainsi que le motif de son crime et la récompense obtenue suite à sa capture !

Vous pouvez le trouver uniquement dans la zone de la Forêt Pétrifiée.


Voici les sorts qu’il possède :
Abomination : A chaque dĂ©but de tour, inflige des dommages dans l’Ă©lĂ©ment Terre en vol de vie sur tous les adversaires prĂ©sente sur le terrain. Tous les 5 tours, gagne 100 Dommages et se soigne de 3600 PV.
Zombification putride : De 1 à 15PO, invoque le dernier allié mort avec 50% de ses PV et le soigne de 200 PV.
Graine de Dremoan : Tue une invocation alliĂ©e ou ennemie et la remplace par un Germe de Dremoan. Retire l’Ă©tat InvulnĂ©rable de Dremoan pour tout le reste du combat.
Mains crochues : Au contact uniquement, inflige des dommages dans l’Ă©lĂ©ment Eau en vol de vie et applique l’Ă©tat Corrompu en zone de ligne de 4 cases. Retire 2 Ă 3PM Ă la cible directe du sort.
Ronce de dĂ©pĂ©rissement : De 1 Ă 15PO, inflige des dommages dans l’Ă©lĂ©ment Terre sous forme de poison durant 2 tours, retire 3 Ă 4PM, 50 Fuite et 50 Tacle durant 2 tours.
Ronces de l’assassin : De 1 Ă 15PO, modifiable, inflige de lourds dommages dans l’Ă©lĂ©ment Feu en vol de vie et soigne le lanceur de 1000 Ă 2000 PV durant 3 tours.
Pourrissement accĂ©lĂ©ré : En zone circulaire de 63 cases, retire 100PM durant 1 tour et applique l’Ă©tat Pesanteur et inflige des dommages dans l’Ă©lĂ©ment Neutre.
Abominable Tragédie : Ce sort est lancé lorsque vous tuez Dremoan. Il tue tous les personnages dans un rayon de 3 autour de lui et dans un rayon de 2 autour de ses Germes.
Ă€ savoir, Dremoan est invulnĂ©rable. Afin de lui retirer cet Ă©tat, il devra tuer une invocation ou un monstre alliĂ© qu’il aura prĂ©cĂ©demment ressuscitĂ©. Cela aura pour effet de dĂ©sactiver l’Ă©tat InvulnĂ©rable pour tout le reste du combat. Attention Ă ne pas trop invoquer, sinon il pourra remplacer vos invocations par des Germes de Dremoan qui compliqueront votre combat.
Lorsque vous l’aurez vaincu, il se met automatiquement à vous suivre (si vous avez bien pris préalablement la quête), et vous obtenez un nouvel état en haut de votre écran « Quelqu’un vous suit ».
Ramenez le alors Ă Baka LaĂŻve qui se trouve sur la carte de la Milice en [-75,-74] dans le village enseveli.

Vous gagnez alors votre récompense promise !
Papycha remercie Alphana.
