[Quête] Filer un Mauvais Cocon

La quête se lance pendant la quête Les Vestiges de l’Avenir en choisissant « Découvrir vers quel endroit Epsilon a ouvert une bulle temporelle » dans les choix de destination des bulles temporelles.

Vous vous retrouvez à la Forêt Mystifiée (qui est désormais pétrifiée).

Rendez vous en [-76,-68] et adressez vous à Laurent Gebleuh.

Il vous indique d’une bestiole les empêche de miner. Rentrez dans la mine.

Engagez la discussion avec le Korriandre.

S’engage un combat tactique entre le Korriandre et vous, transformé en incarnation.

Vous disposez des sorts suivants:

Pour faire simple, vous allez devoir vous frayer un chemin jusqu’au corps à corps du Korriandre pour lancer le sort Capture. Cependant le Korriandre dispose de deux invocations qui vont vous bloquer le chemin. Utilisez les cocons pour bloquer les chemins, hivation pour avancer plus rapidement et repousse pour tuer les invocations si besoin afin de réussir.

Une fois le combat terminé, parlez au Korriandre.


Sortez de la mine et parlez à Laurent Gebleuh.

Deux choix s’offrent à vous:

  • Si vous décidez d’aider le Korriandre, vous débloquerez un bonus « Ami d’autrefois » qui donne 30 sagesse et 100 initiative pendant 3 combats la prochaine fois que vous combattrez le Korriandre dans votre trame temporelle.
  • Si vous décidez de laisser les mineurs continuer, vous débloquerez un malus « Ennemi d’autrefois » qui vous retire 30 sagesse et 100 initiative pendant 3 combats la prochaine fois que vous combattrez le Korriandre dans votre trame temporelle.

Papycha remercie Karnakoss et Lying.