Les Raids sont un contenu PvM de très haut niveau prenant place sur une carte dĂ©diĂ©e appelĂ©e domaine. Le combat fait s’affronter jusqu’Ă 6 joueurs contre 6 monstres, dont le maĂ®tre du domaine.
L’objectif de ce nouveau système est de proposer des combats de très haut niveau diffĂ©rents de ceux des donjons.
A l’heure actuelle, les Raids sont ouverts sur une pĂ©riode de 2 jours tous les 20 jours. Lors de son ouverture, un indicateur de Raid apparaĂ®tra sur la carte du monde, et la recherche de groupe ainsi que l’accès Ă ce dernier seront activĂ©s.
Dans le futur, chaque Raid possèderait un intervalle qui lui est propre et qui Ă©volue distinctement des autres et il serait possible de rĂ©duire l’intervalle d’ouverture par diverses actions des joueurs.
Il sera nĂ©cessaire d’ĂŞtre de niveau 190 minimum et d’ĂŞtre muni(e) d’une relique spĂ©ciale, fabriquĂ©e par les bricoleurs, pour pouvoir pĂ©nĂ©trer dans chaque domaine de Raids.
Pendant la période d’ouverture, il est possible de réaliser le Raid autant de fois que l’on veut, sous réserve de pouvoir payer l’entrée.
Les combats de Raid peuvent être effectués à 6 joueurs maximum. Les 6 monstres qu’ils affronteront seront de niveau 300.
A l’exception du gardien du domaine, les monstres sont des versions exaltĂ©es des monstres de la zone, sous-entendu des versions plus complexes et puissantes.
Chaque joueur dans l’équipe doit appartenir à une classe différente, il n’est donc pas possible de prendre deux Sadidas dans l’équipe par exemple (même si je me doute que vous en ayez envie).
Le Raid se constitue d’un unique combat, sans salles préalables et vous plongera ainsi directement au cœur de l’action.