Antre du Dragon Cochon

Aller au Boss directement!

Level: 100

Pierre d’Âme: Nv 150

Succès:  Hardi, Versatile, Duo.

Recette de la clef de l’Antre du Dragon Cochon: 10 Groins de Sanglier des Plaines + 1 Peau de Don Duss ang + 1 Peau de Cochon de Farle + 1 Peau de Don Dorgan

Recette de la clef du Labyrinthe du Dragon Cochon: 5 Oreilles de Porkass + 5 Tridents Cassés + 5 Souliers de Porkass + 1 Première partie de la clef du Labyrinthe du Dragon Cochon + 1 Deuxième partie de la clef du Labyrinthe du Dragon Cohon

C’est sur le Dragon Cochon que vous pourrez droper le fameux Dofus Turquoise!

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Pour vous rendre au donjon allez en (-1 , 33):

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Pour rentrer dans le Labyrinthe qui précède le donjon à proprement parlé, parlez à Fwoued et donnez lui votre clef du Labyrinthe du Dragon Cochon ou votre trousseau de clefs:

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Vous arrivez dans le fameux labyrinthe, dans la salle des dalles, où vous attend Fwoued. En lui parlant vous pourrez à tous moments sortir du Laby. Chaque dalle correspond à une des salles du carré extérieur du Labyrinthe.

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Une fois à l’intérieur, vous voilà transformé en Dragonnet cochon ! ^^ (C’est juste pour le fun, ça n’a aucune conséquence)

Rien de compliqué: Choisissez une dalle au hasard. Ensuite, dans la salle correspondante vous avez 4 portes: quand vous prenez celle de droite vous allez à la salle de droite…dingue!  Les portes se ferment et s’ouvrent quand un personnage traverse une porte mais ne cherchez pas à calculer ou quoique ce soit, essayez juste de vous dirigez vers la salle du centre, vous y arriverez en quelques minutes. ATTENTION, les montres agressent!

Si vous êtes coincés à cause d’un groupe de monstres, vous pouvez toujours parler à Fwoued pour qu’il vous ramène dans la salle des dalles.

Une fois au centre du Labyrinthe, parlez à Fwoued et donnez lui la clef de l’Antre du Dragon Cochon ou utilisez votre trousseau de clefs:

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Attention car une fois à l’intérieur vous devez traverser deux salles rapidement. Si vous tarder trop vous serez affublé d’un malus de -3 PO et -30 d’esquive PA pendant 4 combats, donc courrez vite. Voici la deuxième salle à traverser rapidos:

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Quelques infos sur les monstres du donjon:

Le Porsalu: 

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Il tape en dommage Air à grande Portée (env 60) et vous met dans l’état affaibli pendant 2 tours (vous ne pouvez pas utiliser votre arme).

Le Cochon de Farle:

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Il n’attaque qu’à moins de 2 PO. Il vous enlève des PA et vous inflige un empoisonnement en fonction des PA utilisés.

Le Don Dorgan:

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Il invoque un cochon de farle, il tape Feu ( env 100)  à portée (sans ligne de vue nécessaire) en enlevant 25 d’esquive PA pendant 4 tours. Il tape également neutre au CAC en retirant de 100 à 150 en agilité, force, chance et intelligence pendant 3 tours.

Le Duss Ang:

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Il peut vous attirer en ligne pour vous voler de la vie au CAC dans l’élément Eau (env 110). Inflige aussi un malus aux CC (coups critiques).

C’est parti! Troisième salle:

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Quatrième salle, vous n’avez qu’à traverser:

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Cinquième salle (petit fail, je n’ai pas screen le groupe mais Hera en train de se faire mal. Vu le donjon il avait envie de faire la cochonne j’imagine ;)):

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Sixième salle, on traverse:

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Septième salle:

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Huitième salle, on ne fait que passer:

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Neuvième salle:

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Dixième salle, Juste à traverser:

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Onzième salle, vous voici devant la Gorgouille, un mini-Boss:

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La gargouille lance un glyphe tout autour de la salle, qui, si vous vous trouvez dessus au début de votre tour, vous fera perdre 4 PA. A part ça, la Gargouille tape assez fort au CAC et à portée en vous retirant de la résistance poussée (c’est cumulable donc attention…). Elle peut aussi se transposer avec un de ses ennemis. A ne pas prendre à la légère pour des groupes avec un niveau moyen de 100-140.

Si vous tuez la Gorgouille pour la première fois, vous droperez automatiquement le parchemin d’attitude « Trace« .

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Douzième salle, fermez les yeux si vous êtes pudiques et traversez:

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Treizième salle, vous voici devant le big Boss, protecteur du Dofus Turquoise, grand maître des vents méphitiques, et grand ordonnateur du Pet Divin: Le Dragon Cochon:

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La chose la pus importante à savoir pour le Dragon Cochon, c’est qu’il lance un sort dès le premier tour qui vous tue si vous utilisez des PA. Ce sort dure 2 tours, est debuffable et peut être relancé tout les 12 tours.

Il frappe très fort au CAC surtout en CC (env 600, 2000 en CC). il peut aussi vous enlever des PM à portée. Malgré cela il a peu de point de vie ce qui le rend assez facile à battre surtout que la map est gentille si vous avez des entraves PM.

Bonne chance pour le Tutu ^^

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Pour sortir du donjon, parlez de nouveau à Fwoued:

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Papycha remercie Ceridwen, Skrime, Tenebros et Hera.

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