Le Hurledent

Quel plus beau cadeau pouvez vous vous faire en cette période de Nowel sur DOFUS Touch?  Hé bien, pourquoi pas un Montilier de Nowel, Le HURLEDENT ! Ce Sympathique animal vous donnera 80 voire 90 (avec une potion d’amélioration de Hurledent) de prospection =)

hurledent2

Il y a quelques conditions bien sûr, la plus simple étant d’être de niveau 60 au minimum. Pour acquérir le Hurledent, il vous faudra aussi vous acquitter de plusieurs exploits et quêtes pour récolter 6 ETOILES DE NOWEL.

nowel-hurledent

La première chose à faire est de parler à Léo de Hurledent en (-30 , -84) en arrivant sur l’île pour lancer la quête « Les Etoiles de Nowel« .

Voici les missions à remplir pour récupérer les différentes Etoiles de Nowel (J’espère pouvoir mettre en ligne le détail des quêtes assez rapidement après l’ouverture de l’île ^^):

  • L’Etoile du Sapik: Elle s’obtient en réussissant la quête du même nom consistant à  faire le Donjon de Nowel.
  • L’Etoile des donjons: Elle s’obtient en réussissant la quête du même nom consistant à réussir la quête « Préparatifs de Nowel » 3 fois (« Préparatifs de Nowel » consiste à battre un Boss du jeu choisi en fonction de votre niveau). Pour lancer la quête, parlez à Felix Nowel en (4 , 0) à Amakna.
  • L’Etoile des Grincheux: Elle s’obtient en réussissant la quête du même nom consistant à tuer 7 fois un monstre choisi en fonction de votre niveau. Pour lancer la quête, parlez à Groocse en (-32 , -86) devant la Boutique de Nowel.
  • L’Etoile des Glutins Farceurs: Elle s’obtient en réussissant la quête du même nom consistant à réussir la quête « Oranges Pressées » 20 fois. Pour lancer la quête, parlez à Glubrik en (-29 , -86).
  • L’Etoile des Was Mages: Elle s’obtient en réussissant la quête du même nom consistant à réussir 3 quêtes pour aider les 3 Was Mages. Pour lancer la quête, parlez à Gas Pawd en (-31 , -88).
  • L’Etoile de l’atelier: Elle s’obtient en réussissant la quête du même nom consistant à réussir la quête « Disribution de Marron » 7 fois. Pour lancer la quête, parlez à Chef Gludotek en (-32 , -86) dans la Boutique de Nowel.

Une fois les Etoiles de Nowel en votre possession, allez parler à Leo de Hurledent en (-30 , -84) pour terminer la quête et récupérer votre Hurledent =)

428933

Retour à l’Accueil.

Share Button