- Succès associé
- Les survivants de Frigost
- Finalité
- [FIN] Les derniers rescapés
- Progression
- Étape 6/19
-
Durée estimée
i
Confiance élevéePlage habituelle : 20 min à 40 min
Source : BouftouInsights, 1 048 consultations agrégées sur les 90 derniers jours.
Le pic des consultations rapides est filtré selon la longueur, les images et les sections de la fiche ; le groupe temporel le plus dense est ensuite privilégié.
La session inclut les passages temporaires dans le jeu. La durée réelle reste variable selon le joueur.
- ≈ 35 min
Quêtes précédentes
Objets nécessaires
Autres prérequis
Départ de la quête
Pour lancer cette quête, rendez-vous en [-79,-42] dans dans la bourgade et parlez à Hyppolite Tairmy.

Rendez-vous en [-68,-85], parlez à Pleni l’Ancien pour prendre de ses nouvelles.

Vous devez retrouver Judas Sticau, pour cela direction Pandala à la Taverne du Village de Pandala en [19,-29] et achetez une fiole de Pandaburg ou une fiole de Pandapils.

Puis rendez-vous au phare du Capitaine Gneux [-85,-36] pour lui parler.

Reparlez lui pour lui donner la boisson achetée préalablement.

Vous devez désormais combattre des atomystiques pour obtenir x1 Atomystique intrigant à un taux de 10% de base.


Une fois le monstre obtenu, amené le à Pleni l’Ancien en [-68,-85].

Puis allez voir Éric Azaraille à l’Atelier des Alchimistes de la bourgade en [-81,-44].

Pour briser le maléfice, il vous demande de lui apporter x10 Rose à Lysa et x3 Rose Ejoséphine.
Les Roses à Lysa se drop sur les monstres des larmes d’Ouronigride à un taux de base de 20% et à un taux de 100% sur les atomistiques.

Les Roses Ejoséphine se cueillent à trois endroits différents dans la zone (repop toutes les 10 minutes).






Toutes les ressources en votre possession, retournez voir Éric.


L’atomystique se transforme en Judas Sticau, parlez lui.

Amenez Judas à Pleni en [-68,-85].

Vous devez négocier sa libération, pour cela peu importe le choix que vous faites, le Crapeur acceptera.

Retournez voir Hyppolite Tairmy à la Bibliothèque en [-79,-42] pour terminer la quête.

