Prérequis: La Cité dort
La quête se lance automatiquement à la fin de la cité dort.
Rendez vous en [-71,-10] dans le Temple de Chaklaplop, l’Eau-qui-mord et intéragissez avec la bulle de sang près du plot central pour obtenir un Médaillon de Zao.
Rendez vous auprès de la Mage Upichu en [-70,-9] pour utiliser ce médaillon avec la bensine.
Intéragissez avec la bensine pour accéder au souvenir.
Parlez à Zao.
Retournez dans le Temple d’Araknas et évoquez le souvenir de Zao auprès de Tia.
Il vous faut désormais deux objets:
- Un couteau sacrificiel de Zao
- 100 sang frais d’Orado.
Astuce: pensez à ce moment là à lancer la quête Gare aux Kailleux qui nécessite de tuer des monstres de la zone, vous gagnerez du temps.
Pour les sangs, il vous suffit de combattre les monstres de la cité. Ceux-ci vous permettront d’obtenir des poches sanguines:
En utilisant les poches sanguines, vous obtiendrez entre 1 et 10 sang frais.
Pour obtenir le couteau, rendez vous en [-72,-9] et intéragissez avec la momie au dessus du pilier de gauche. Une silhouette mystérieuse apparait, engagez la conversation.
Elle disparait immédiatement. Retournez dans le Temple de Chaklaplok et annoncez à Tia que vous avez rassemblé le nécessaire pour la cérémonie sacrificielle.
Comme vous vous en doutez, c’est à vous de vous sacrifier. Intéragissez avec le plot central. Vous vous retrouverez dans une autre version de la pièce ou vous étiez, face à l’esprit de Chaklaplok. Engagez la conversation.
Après avoir négocié avec l’esprit, vous voici de retour dans la salle sacrificielle. Un shushu est apparu, vous allez devoir le combattre il est accompagné d’un deuxième sushus.
Une fois le combat terminé, Chaklaplok apparaît.
Parlez à Tia.
Retournez auprès d’Araknas.
La quête se termine et vous pourrez lancer la prochaine de la série: Ixchelonia, la tortue-lune.
Papycha remercie Karnakoss.