[Donjon] Arche d’OtomaĂŻ

Aller au Boss directement!

lvl : 70

Pierre d’âme : Nv 100

Succès : [itg-tooltip tooltip-content= »<p><span style=&aquot;color: #666699;&aquot;><strong><span style=&aquot;color: #800000;&aquot;>Premier:</span></strong> Vaincre le Boss en premier dans son donjon.</span></p> »]Premier[/itg-tooltip], [itg-tooltip tooltip-content= »<p><span style=&aquot;color: #666699;&aquot;><strong><span style=&aquot;color: #800000;&aquot;>Économe:</span> </strong>Vaincre le Boss dans son donjon. Les personnages ne doivent utiliser qu’une seule fois une mĂŞme action.</span></p> »]Économe[/itg-tooltip], [itg-tooltip tooltip-content= »<p><span style=&aquot;color: #666699;&aquot;><strong><span style=&aquot;color: #800000;&aquot;>Duo:</span></strong> Vaincre le Boss dans son donjon avec 2 personnages maximum et en moins de 20 tours.</span></p> »]Duo[/itg-tooltip].

Recette de la clef : 5x Touffe rousse du Flib, 5x Maillot de corps de Barbroussa, 2x Coffret maudit, 5x Foulard du Sparo.

Pour vous rendre Ă  ce donjon, il va falloir traverser l’Ă®le d’OtomaĂŻ. Pour y arriver, vous devrez complĂ©ter deux quĂŞtes :

Rendez-vous ensuite en [-55,-4].

map donjon

Il faudra ensuite entrer dans le bateau et faire un petit circuit.

Parlez ensuite au Capitaine Flams pour entrer. Vous pourrez tĂ©lĂ©porter les membres de votre groupe ici, Ă  condition qu’ils aient validĂ©s les deux prĂ©cĂ©dentes quĂŞtes.

Les monstres que vous rencontrerez ici sont :

Le Flib : Il rend tous ses alliĂ©s invisibles. Il retire 200 de puissance et lorsqu’il vous frappe au corps Ă  corps, il vous fait passer votre tour. Dangereux si vous ĂŞtes seul !

Canon Dorf : Il peut frapper à distance et infliger des dégâts neutres au corps à corps en repoussant la cible.

Nakunbra : Il attaque au corps Ă  corps.

Boomba : Il donne 6 PA à ses alliés en zone autour de lui.

Barbroussa : Il Ă©change de place avec l’un de ses ennemis en lui infligeant des dĂ©gâts.

Sparo : Il enlève de l’agilitĂ©.

Première salle :

Deuxième salle :

Troisième salle, vous voilĂ  devant le plus petit capitaine des mers de l’Ouest, Gourlo Le Terrible !

Gourlo possède un Ă©tat Lourd et IndĂ©plaçable et frappe Ă  distance en zone 100 Ă  150. Au corps Ă  corps, il frappe plus fort. Il invoque des tonneaux qui retirent des rĂ©sistances au corps Ă  corps.

Pour le vaincre, il faut lui retirer ses rĂ©sistances. Pour cela, placer une de ses invocations Ă  son corps Ă  corps. Si l’invocation a assez de PA (elle se boost chaque tour), elle diminuera pour 2 tours les rĂ©sistances des alliĂ©s ou ennemis Ă  son corps Ă  corps. Vous pouvez choisir quel tonneau utiliser en regardant leur rĂ©sistance. Ils ont 100% dans l’Ă©lĂ©ment qu’ils retirent. Ainsi, pour diminuer les rĂ©sistances terre de Gourlo, il faut placer un tonneau ayant 100% terre !

Pour sortir, parlez de nouveau au Capitaine Flams.

Papycha remercie Bristalle =)